Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Une "dangereuse" Canadienne recherchée par la poli

Messages recommandés

Une dangereuse Canadienne, armée d'étiquettes collantes, est recherchée par la police d'Edmonton, pour avoir collé ces étiquettes sur des paquets de viande dans un supermarché.

Les cochons sont nos amis, pas de la nourriture

La suspecte qui a été filmée sur la vidéo du supermarché, mesure 5 pieds 7 pouces et pèse environ 135 livres. Elle a les cheveux mi-longs et noirs et portait un t-shirt noir sans manche et des pantalons capri.
Pour toute information, contactez la Police Montée ou Crime Stoppers aux numéros de téléphone qui apparaissent au bas de l'article du journal.

http://www.edmontonsun.com/News/Alberta/2006/07/14/1685569.html

Et dire qu'il y a de telles criminelles qui circulent librement dans les rues, c'est effrayant ! affraid

( à part ça, les positions/déclarations de Peta m'interloquent. )

Franchement ! Le taux de criminalité est assez haut à Edmonton. Les policiers pourraient passer leur temps autrement. Rolling Eyes

PETA protège son derrière, ou plutôt, ses relations avec Safeway. Ils ont gagné quelques batailles avec Safeway (si je ne me trompe pas, leur faire arrêter les tests sur les animaux des produits de la marque maison de même que la vente des homards vivants)et ne veulent sûrement pas refroidir la "bonne volonté" de Safeway.
Mais bon, ils auraient pu être plus intègres quand même !

Citation :
Mais bon, ils auraient pu être plus intègres quand même !

Tu as tout-à-fait raison Ranëwen ! Je trouve ça un peu hypocrite de leur part !

• Créer...