hop 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Des centaines d'animaux, des rats, des souris et un lapin, sont morts à l'Ohio State University, suite à une panne de courant qui a fait grimper la température jusqu'à 105 degrés (41° celcius) dans certains de ses bâtiments. Hundreds of research animals die after OSU power outage - 16/07/06 www.daytondailynews.com/localnews/content/localnews/daily/071606ohresearchanimals.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je n'arrive pas à cliquer sur l'adresse hop ! ll est à craindre que de nombreux autres animaux meurent de chaleur au Canada et aux États-Unis ces jours-ci. Dans la région de Montréal, on annonce une température de + 40 degrés aujourd'hui avec le facteur humidex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je n'ai pas eu de problèmes avec l'adresse, Animal. Réessaie en appuyant sur Ctrl en même temps que sur le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 je réessaierai plus tard animo, car pour le moment ça ne fonctionne toujours pas pour moi... C'est peut-être un petit problème temporaire de serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Curieux. La 1ère fois que tu as cliqué dessus, probable que l'url était encore mauvaise (j'avais cafouillé) et j'étais en train de la rectifier justement. Mais là, ça marche pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites