Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Allo ma bele Do

Messages recommandés

Ma souris ne fonctionnanit plus et j'ai dû attendre le retour de mon chum pour voir ce qui se passait. Comme il était à la gym et qu'en revenant, il a mangé... ça a pris du temps avant que je puise me remettre à l'écran il y a qqes minutes à peine et maintenant c'est presque l'heure de fermer.

@ + ma belle Do
xxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé ! Ça devait être les batteries qui étaient à terre...

J'ai également quelques problèmes avec mon ordi depuis ce matin- J'ai un virus qui est rentré au moment où je postais la nouvelle de la Hervieux dans la liste anglo... Mon anti-virus l'a intercepté mais n'a pu l'effacer... Mon écran saute maintenant, chaque fois que je veux écrire quelque chose que ça soit dans mon courriel dans Words ou dans le forum ! Rolling Eyes

On se revoit demain ma belle Cé,- je ferme aussi Passe une belle soirée avec tes petits choux
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

J'avais prévu aller faire un tour dans le centre d'achats pour aller voir dans un magasin d'aliments naturels, mais finalement, je ne suis pas sortie de la maison car j'avais encore des crises d'hyperventilation (sensation de ne plus pouvoir respirer et d'étouffer)! En fait je ne suis pas sortie de la maison depuis que je suis revenue de Québec, car ce problème se manifeste de plus en plus fréquemment. Je crois que c'est nerveux, car chaque fois que je prends un demi comprimé d'un anxiolitique (que je suis sensée prendre seulement au coucher), ça passe au bout d'une demi-heure. Si je retourne voir mon doc pour ce problème, il va encore vouloir me mettre sur des anti-dépresseurs (j'avais refusé "son offre" la dernière fois que je l'ai vu pour ce même problème). Peut-être que ça finira par passer quand je serai un peu moins stressée: dans le moment, j'ai pas mal de problèmes de toutes sortes Cé... problèmes que je préfère ne pas t'énumérer via Internet... (je t'en parlerai quand je te verrai). Je crois que tous ces soucis "familiaux personnels", en + de la longue maladie puis du décès de maman, m'ont mis sur le carreau. J'aurais besoin de partir seule, plusieurs mois, en pleine forêt, pour faire le vide, mais je sais bien que c'est irréalisable ! Enfin ! Avec le temps, ça finira sûrement par s'arranger ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez normal de se sentir sur le carreau dans les circonstances, ma belle Do. Je pense aussi que ton hyperventilation est due à l'anxiété et au stress, surtout que ça va en augmentant, alors c'est sans aucun doute relié. Il faudrait que tu essaies de relaxer physiquement, de détendre tes muscles, quand tu te couches ou que tu prends un bain. Ça te ferait du bien car ça détendrait aussi ton esprit. Avec la chaleur, la bicyclette n'est vraiment pas idéale, mais peut-être que tu devrais essayer de faire des petites marches d'une dizaine de minutes, après le souper ? Ça te ferait peut-être du bien ? Je pense aussi que ça finira par passer avec le temps mais en essayant la relaxation, ça pourrait peut-être déjà t'aider à stabiliser un peu ces crises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ma belle Cé, mais dans le moment, c'est le courage qui me manque. Et puis même à la maison c'est dur de se reposer, car quand ce n'est pas le chien qui aboie, ce sont les parties de voisin. Dans le moment, le jeune d'à côté fait la foire avec ses copains: musique RAP au bout, plongeons dans la piscine, gueulage... ça va encore être une nuit d'enfer= ses parents sont partis pour 3 ou 4 jours ce matin zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel environnement pénible ! Vous devriez acheter une thermo-pompe. Avec ça tes fenêtres sont fermées, donc c'est plus insonorisés. En plus, ça climatise la maison. Mais ça coûte pas mal cher à l'achat sauf qu'il y a bien des avantages quand même et ça vaut le coût (et le coup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a déjà eu une Cé, mais comme elle était usagée, elle n'a durée que quelques années, mais c'est vrai que ça coupait le bruit !
Ça me surprendrait que P. veuille investir dans une autre thermopompe, surtout en ce moment... ! Y'a des jours où j'aurais vraiment envie de sacrer mon camp d'ici Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, Do. Ce n'est sûrement pas facile. Moi aussi je voudrais sacrer le camp avec un entourage pareil. J'espère que ton homme n'ajoute pas trop à toutes tes préoccupations en ce moment. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...