Animal 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Point de vue d'Aequo Animo dans PROTÉGEZ-VOUS DÉBAT - CRUEL, LE GAVAGE ? Aequo Animo a participé à ce débat pour le magazine PROTÉGEZ-VOUS du mois d'août 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est super! Je vais y jeter un coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 On dirait bien que le magazine n'est pas encore distribué dans tous les kiosques à journaux. Personnellement, je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webberte 0 Posté(e) le 24 août 2006 Cool je vais checker ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musaraigne de bendire 0 Posté(e) le 29 août 2006 bonjour l,équipe Aequo Animo J'ai été très surprise de voir votre article dans le revue Protégez-vous du mois d'aout et je voulais vous félicité. Vos arguments étaient pas mal meilleures que ceux de l'éleveuse de canards. Bravo à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci Musaraigne, c'est sympa de venir nous visiter et nous donner ton appréciation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci beaucoup Musaraigne ! Ça fait vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites