Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Commentaire mon livre d'invités...

Messages recommandés

content


Friday 07/28/2006 3:25:04am
Nom: Jean-Jacques Gerbaud
Page Web:
Courriel: jjgerbaud@gmail.com
Pays: France
Commentaires: Horrible !
Terrifiant !
J'en ai les larmes aux yeux.

Mais comment peut on en arriver à ce point de cruauté ?

Je n'étais déjà pas très fan de la fourrure mais je dois dire que j'ai franchi un grand pas vers le boycott pur et simple. Et je saurai convaincre ma femme et nos relations pour faire pareil.

Bravo pour votre site qui fait un récapitulatif sur ce qu'on ne doit pas faire aux animaux, quels qu'ils soient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça va mieux, ma belle Do ? Est-ce que ta pause t a fait du bien ? Cest peut-être la chaleur qui te donnait mal au coeur. Bon, je ne sais pas sur quelle touche je viens d appuyer mais ça m a fait perdre mes mes apostrophes ! Tu parles d une affaire !!!!
Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cé, je suis certaine que c'est cette chaleur et cette humidité qui ne me font pas ! Je me suis levée ce matin, ai pris mon café dehors et j'ai aussitôt commencé à avoir des étourdissements et mal au coeur. Ce matin, l'odeur d'essence de bagnoles était très forte et on aurait dit que j'avais du mal à respirer (j'ai toujours ce problème d'hyperventilation) ! Depuis qu'ils ont agrandi l'autoroute juste en arrière de chez-nous, c'est incroyable la pollution qu'on respire, sans compter le bruit !
Comme nous n'avons pas de système de climatisation central, on ne peut pas non plus laisser nos fenêtres fermées toute la journée. J'ai quasimment hâte à l'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Depuis qu'ils ont agrandi l'autoroute juste en arrière de chez-nous, c'est incroyable la pollution qu'on respire


J'en suis bien certaine, Do. Ils ont fait des études près du métropolitain qui révélaient que c'était très polué dans les rues avoisinantes en raison de la circulation en provenance du métropolitain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font des études mais ils ne font rien pour remédier à la situation ! Et puis de toutes façons, personne ne se plaint et chacun continue de polluer... Il y a un jeune en avant de chez nous qui s'est acheté une Mustang l'année passée et tous les soirs, il s'amuse à faire tourner le moteur de son bolide dans son entrée de garage... Ça peut durer des heures et des heures ! Les parents sont assis dehors juste à côté, comme si de rien n'était ! Rolling Eyes
Y'a aussi le vieux con d'à côté qui continue de s'amuser sur son Tonka ! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y a un jeune en avant de chez nous qui s'est acheté une Mustang l'année passée et tous les soirs, il s'amuse à faire tourner le moteur de son bolide dans son entrée de garage... Ça peut durer des heures et des heures ! Les parents sont assis dehors juste à côté, comme si de rien n'était !


Je parie même qu'ils sont fiers de leur débile rejeton et son bolide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...