Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Atelier

Messages recommandés

J'ai demandé à Nath. Robertson (Laïka) si elle pourrait donner un coup de main à l'atelier. Je sais qu'elle a pris des cours avec Colombe Plante sur l'alimentation V alors j'ai pensé que ça l'intéresserait peut-être, par contre, elle habite dans les Laurentides et a un jeune enfant, mais peut-être qu''elle pourra tout de même aider une couple d'heures... si elle n'est pas partie en vacances entre maintenant et au moment de l'atelier...

Sinon, je pourrai peut-être aussi demander à Julie de la spa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Julie est VG Cé ?

p.s.: Je me demande si Joanne ne se sentira pas mise à l'écart si on ne lui propose pas... Qu'en penses-tu Cé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais toujours lui demander aussi, Do, mais ce serait pour la table adulte, à moins qu'elle ne s'occupe que de servir les assiettes aux jeunes car je ne crois pas que les enfants la comprendraient pour les explications. Sans doute aussi que la semaine précédente elle ira faire la table pour l'avm au tohu, et il ne faudrait pas non plus qu'elle parle de la nôtre à l'avm. Je ne sais pas non plus si le 19, l'avm n'organise pas une activité quelconque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Cé je comprends et je suis entièrement d'accord avec toi.. c'est juste que j'ai peur que quand elle l'apprendra, elle se sente offusquée qu'on ne lui ai pas demandé son aide Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais, Do. C'est un peu embêtant. Je pourrai quand même toujours lui demander dans ce cas, dépendamment si je vois qu'il n'y a pas d'activités à l'avm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que tu n'es pas obligée de lui mentionner tout-de-suite l'endroit et le genre d'atelier, mais seulement lui demander si elle serait libre le 19 ou si elle a quelque chose de planifié avec l'AVM (?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Peut-être que tu n'es pas obligée de lui mentionner tout-de-suite l'endroit et le genre d'atelier, mais seulement lui demander si elle serait libre le 19 ou si elle a quelque chose de planifié avec l'AVM (?)...


Oui, Do, c'est ce que je ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...