animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Me revoilà, ma belle Do... toujours sur le gros stress de l'entrevue en ondes. Je me demande si la marge aura pris cette entrevue... il me semble que ce n'est pas trop éloigné de sa région. Peut-être que cette radio couvre son coin... Si c'est le cas, elle sera sûrement frustrée que ce ne soit pas elle qui ait été interviewée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'avais justement pensé à cela après ton appel ce matin ! C'est bien possible qu'elle l'ait écouté Cé ! Et si c'est le cas, elle doit commencer à s'énerver de voir que l'on commence à devenir populaires HAHAHHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 GOOD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et en si peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est bien vrai. je suis certaine qu'elles ne devaient jamais se douter ni l'une ni l'autre qu'on pourrait avancer.. surtout sans elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Une chose est sûre, elles ont bien du mal à avancer maintenant qu'elles sont sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ça, c'est bien vrai, Do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites