Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Demande du photographe "page éléphants de cirque"

Messages recommandés

OK Cé ! Pas de problème ! Je vais les retirer aujourd'hui et je les remplacerai par d'autres ! Quel con ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait Cé ! Je remplacerai les photos par d'autres plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devons-nous lui répondre que c'est fait ! J'espère qu'il ne nous fera pas un mauvais nom, auprès de Gaia. confused

J'ai vu qu'il est venu sur notre site aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est suite à l'affichage d'Antoine ou avant. Ça ne veut rien dire mais, ce type est peut-être inscrit sur une liste confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions mis son nom et le nom de Gaïa sous une de ses 2 images que 4 avaient choisies... C'est sûrement comme ça qu'il l'a trouvée--- Pourtant, il aurait dû être content que son nom figure sous la photo !
Ne t'inquiètes pas Cé ! On les a retirées maintenant et il ne peut rien faire! De toutes façons ces deux images se "promènent" partout sur le Net... Il a pas fini d'écrire ses petits mots de menace !

Réponds lui simplement que ses images ont été retirées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ceci est correct, Do ?

We have for custom to ask for the required permissions and we are sorry if it is has not been the case. Pictures have been removed.

C'est vraiment plate que ça n'arrive pas à la râge, la m a ou la 'imsa dont la copie est une spécialité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une recherche d'images sur le Web plus tôt Cé, et on retrouve ces 2 photos partout... On aurait pû aussi bien les copier à partir de n'importe lesquels de ces autres sites... Il n'a pas fini s'il faut qu'il écrive à tous ceux qui les utilisent...



We have for custom to ask for the required permissions and we are sorry if it is has not been the case. Pictures have been removed.

Je lui écrirais plus tôt ceci ma belle Cé:

We usually ask permission before we use a photograph, but as these pictures were found all over the Net as well as on the site of Gaia, an organization dedicated to the protection of animals, we did not think we had to ask a special permission and we are sorry that we haven't. Pictures have been removed from our site as requested.


C'est vraiment plate que ça n'arrive pas à la râge, la m a ou la 'imsa dont la copie est une spécialité !
Elles ont peut-être ces images elles aussi sur leur site Cé... Je n'ai pas vérifié. Mais dans notre cas, s'il les a trouvées, c'est parce que nous avons eu la courtoisie d'écrire son nom sous une de ses photos, sinon il ne l'aurait peut-être jamais su ! Il a du faire une recherche sur le Web avec son nom et il a atteri chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé d'autres pour remplacer les siennes...

J'ai cherché la traduction du mot éléphant en coréen, puis j'ai ensuite fait une recherche d'images en coréen sur le Net... Mr. Green J'ai ensuite trouvé l'image d'un éléphanteau et j'ai effacé l'image de son dompteur. Ça me surprendrais bien gros que quelqu'un puisse savoir d'où elle provient, puisque ça vient de la Corée, d'un site personnel (sans aucun copyright)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce sera correct, Do, car il y aussi des coréens qui viennent sur notre site Shit Est-ce qu'il s'agit d'un site de défense animale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Cé ! Ça provient d'un site personnel- On l'enlèvera si jamais il est retrouvé. Ça n'est pas grave Cé.
Peut-être qu'il serait bon d'ajouter une mention sur notre site comme je l'avais fait pour celui de PDM = ,,,, ... si une image vous appartenant se trouve dans ce site, nous pouvons l'enlever sur simple demande par e-mail: etc. (la râge avait copié ce paragraphe sur mon site pour le placer dans le sien = il faudra trouver une autre façon de l'écrire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soucieux des droits de propriété, nous prenons soin de demander une autorisation avant de traduire et d'utiliser un article ou de copier une image ou une photo mais, dans de rares cas, il arrive que nous ne pouvons retracer un auteur. Si tel était le cas pour une photo ou une image apparaissant sur ce site et qui vous appartiendrait, n'hésitez pas à nous en informer.

On pourrait écrire quelque chose du genre mais en l'écrivant et en le lisant, je trouve que ça ne fait pas bonne image pour l'organisme. Pour une page personnelle, il n'y a pas ce problème mais je me demande si c'est bien en ce qui nous concerne de dire en quelque sorte que nous empruntons des photos, que nous nous servons, sans permission ... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Cé !!!!! Neutral Prenons d'abord le temps de bien y réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Do. Finalement, vaudrait sans doute mieux pour le site ne prendre que des photos provenant de sites qui le permettent, comme par exemple Farm Sanctuary ou semblable ou sinon essayer d'obtenir les permissions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié s'il est venu constater que nous avions enlevé ses pictures mais il n'est pas revenu.

C'est lui :

Number of Entries:
2
2nd August 2006 02:07:45
1 min 4 secs
Firefox 1.5
Mac OS X
1280x1024 Returning Visits:
Location:
Hostname:
Entry Page:
Exit Page:
Referring URL: 0
Switzerland
gprs01.swisscom-mobile.ch (193.247.250.1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va sûrement revenir vérifier... ! Je le trouve vraiment idiot car son nom + photographe étaient mentionnés et cela lui donnait une visibilité et lui faisait de la promotion... mais enfin ! Qu'il aille au diable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas allée sur son site voir s'il cherche à vendre ses photos. Peut-être qu'il est simplement insulté. Tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthias Schnellmann" <photo@21a.ch>
To: Aequo Animo <aequoanimo@mail.com>
CC:
Subject: Re: elephant pictures
Date: Fri, 4 Aug 2006 09:09:22 +0200

--------------------------------------------------------------------------------
Thank you.


------------------------------------------------
Matthias Schnellmann
Email: photo@21A.ch
Web: http://www.21A.ch
------------------------------------------------

Je suis retournée voir les statisques mais elles ne montrent pas qu'il est revenu... elles ne sont peut-être pas mise à jour automatiquement. Avant on nous donnait 5 pages de stats et maintenant, il n'y en a plus que 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avant on nous donnait 5 pages de stats et maintenant, il n'y en a plus que 3.


Je crois que ça dépend du nombre de visiteurs Cé ! Quand il y en a +, il y a plus de pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils nous donnaient plus de jours de statistiques. Depuis le début de la semaine, ils nous donnent environs jours en arrière au lieu de 5 comme avant. Donc, il faut les consulter + souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le moyen que ces compagnies utilisent pour amener les gens à acheter leur machin au lieu de continuer à l'offrir gratuitement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...