Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Site et promotion de notre bulletin

Messages recommandés

Ma belle Cé, quand j'aurai le temps j'aimerais préparer une page qui ferait suite à celle de notre bulletin (dans le site) et qui donnerait une idée du contenu de nos bulletins. J'ai pensé mettre l'image de nos bulletins (un en arrière de l'autre... genre éventail) et à côté de cette image: volume 1, numéro 1, volume 1, numéro 2, etc. sur lesquels les gens pourraient cliquer et avoir un apperçu du contenu de chacun de nos bulletins. J'avais pensé inclure les textes de tes billets ... Qu'en penserais-tu ma belle Cé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est une bonne idée, Do. Mais peut-être vaudra-t-il mieux bien cacher le texte et le titre de l'article sur les veganarchistes de la 4 puisque nous n'avons jamais reçu la réponse nous autorisant à utiliser cet article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Cé... mais dans ce cas je ne pourrai pas mettre ton billet de ce numéro scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrait passer pour un oubli... idee tout simplement !

OK Cé ! Et si jamais la 4 nous demandait pourquoi il ne figure pas dans le texte, on lui dira la vérité: que nous n'avons jamais reçu l'autorisation de l'auteur ! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle ne le demandera pas mais si jamais elle le fait, c'est ce que nous lui dirons. Elle ne devrait pas se sentir lésée puisque nous n'avons pas enlevé ses articles du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Cé !

Je trouve ça bizarre que personne, même pas elle, soit venue donner ses commentaires suite à l'article dans le P.V. ! C'est comme si on était "boycottées"... ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...