Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Ce matin

Messages recommandés

Je suis allée déposer nos 2 chèques dans une enveloppe séparée et dans une autre enveloppe le chèque de Gaia + celui mensuel de la belle soeur.

Ensuite, je suis passée au bureau de poste. Il n'y avait rien dans le casier à part une pub d'ups pour des photocopies 8 1/2 x 11 à 39 cents. Ils sont en train d'imiter B en Gros. Donc, je n'ai pas reçu la copie du PV promise par le journaliste. Je viens lui écrire un mot pour lui demander. Je vais le féliciter pour l'article et lui demander s'il va me faire parvenir une copie tel que promis. Ça nous fera ça de plus pour nos archives. On ne sait pas si on pourra en avoir besoin, alors autant en avoir à notre disposition au cas où.

J'ai reposté un bulletin no 2 à Stan Sapon (Philo de Valeurs V) car il m'a dit n'avoir jamais reçu celui que je lui avais fait parvenir et j'ai aussi posté un petit cadeau à Willy et sa mère pour les remercier de l'aide qu'ils apportent dans la correction du bulletin. Je leur ai envoyé notre livret de recettes et le 1,2,3 GO VG + 2 petites boîtes de friandises de sucre d'érable.

(A propos, je n'ai jamais eu de nouvelles de TA suite à l'envoi du colis. J'espère qu'il l'aura reçu. On dirait qu'il est disparu dans la Nature... Je ne sais pas ce qui arrive avec eux tous...Comme ils étaient anonymes, ils sont peut-être sur les listes mais on ne peut pas savoir).

Comme je n'avais pas d'autre article que celui sur les chiens enchaînés puisque nous n'avons pas reçu de réponses pour nos centenaires, alors, j'ai pris un article de Willy sur le soja. Hier soir, j'ai trouvé une photo d'une fève de soja que je voudrais mettre pour l'article mais je ne peux pas la copier sans aussi copier le mot saja. Je vais essayer de retracer le lien et voir si tu pourrais la copier et effacer le mot car j'ai pas mal cherché ensuite mais je n'en ai pas trouvé de meilleure.

Voilà : http://www.sojasun.com/index.php?d=histoire-soja&p=historique-soja

A propos, Do, penses-tu qu'il serait possible d'enlever sur la page d'accueil "Ce site est en construction" ? Je me disais que peut-être que certains ne consultaient pas le site en lisant cette info scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

J'ai réussi à enlevé le mot (et refaire l'ombre), mais étant donné que le tout (l'image + le mot) font partie d'une seule image, je ne peux pas enlever le carré blanc qui entoure l'image.. Ça fera peut-être quand-même, puisque les feuilles de notre bulletin sont blanches...(?)




Citation :
A propos, Do, penses-tu qu'il serait possible d'enlever sur la page d'accueil "Ce site est en construction" ? Je me disais que peut-être que certains ne consultaient pas le site en lisant cette info


Je ne suis pas certaine de pouvoir le faire, sans enlever notre Stats Counter Cé... Car si j'enlève les mots "Ce site est en construction", il me faudra les remplacer par autre chose = Compteur de statistiques... scratch Je vais m'informer auprès de P...

p.s: Je reviens plus tard ma belle Cé
doXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai réussi à enlevé le mot (et refaire l'ombre), mais étant donné que le tout (l'image + le mot) font partie d'une seule image, je ne peux pas enlever le carré blanc qui entoure l'image.. Ça fera peut-être quand-même, puisque les feuilles de notre bulletin sont blanches...(?)


C'est parfait, Do. Merci beaucoup !!!!! cheers


Citation :
il me faudra les remplacer par autre chose


Ah d'accord Do... peut-être écrire que "nous ajoutons régulièrement de nouvelles pages à ce site" ?

OU "de nouvelles pages sont régulièrement ajoutées à ce site".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

Excuse-moi de ne pas avoir eu le temps de répondre complètement à tes messages. J'ai été pas mal occupée aujourd'hui: ménage, lavage, travail dehors... et entre tout ça, j'ai presque terminé de préparer les 4 pages qui résument nos bulletins. J'ai aussi préparé 3-4 autres résumés pour nos news... (il ne m'en reste que 2 ou 3 à faire (suggestions de hop) ! On ne manquera pas de nouvelles ! Mr. Green
Je me suis avancée, comme ça, je ne me sentirai pas stressée de passer peut-être 2 ou 3 jours à Québec...

Je m'en vais faire un saut dans la douche (je suis en nage) et je reviens plus tard,
Bonne fin de journée ma belle Cé

do XXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y as donné la claque, ma belle Do. J'ai aussi travaillé sur le bulletin et j'ai fait un petit résumé de l'article de la centenaire. Tout au plus une dizaine de lignes... Ça fait quand même ça content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bulletins sont en ligne ma belle Cé ! content Dis-moi ce que tu en pense quand tu les aura vus !
J'ai eu toutes les misères du monde avec les liens de retour, et de suivant, etc. : ça devient compliqué car il y en a tellement maintenant! Une chance que P. était là pour m'aider car je crois que j'aurais démissionné avant de terminer... zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOAR!!!! cheers Tu en as fait du travail, ma belle Do !!!! Tu as drôlement été productive. En plus c'est beau et bien fait. BRAVO, à toi et aussi merci à P pour son coup de main.

J'ai relevé 2 petites erreurs ici : http://aequoanimo.com/vol1num2.html

À la lecture de « Voyage d'Enfer de 8 jours et demi », on ne peut etre que renforcé dans l'idée que le végétarisme est une façon de préserver la vie des animaux, de leur éviter les souffrances
Dans ce numéro

Une philosophie de valeurs veganes
Pourquoi devenir végétarien
Voyage d'enfer de 8 hours et demi
Portrait des auteurs
Les Actions d'Aequo Animo
L'Éco-Logo
À 94 ans, il court le marathon
La Voix des Animaux: News en Bref


Dans le billlet suivant, pourrais-tu enlever les détails sur les usines à chiots car je ne voudrais pas que les mafiosos de Lamarche pensent que c'est nous qui sommes à l'origine des 2 manifs ?

http://aequoanimo.com/vol1num4.html

Pour sa deuxième année, Aequo Animo travaille déjà sur divers projets et dossiers, dont les usines à chiots, et fait partie du Conseil d'Administration du CSBAC, Comité Santé et Bien-Être des Animaux de Compagnie qui a pour mission de faire en sorte qu'une amélioration soit apportée à la situation déplorable des usines à chiots.

=
Pour sa deuxième année, Aequo Animo travaille déjà sur divers projets et dossiers et fait partie du Conseil d'Administration du CSBAC, Comité Santé et Bien-Être des Animaux de Compagnie.

Et, crois-tu que tu pourrais pâlir le titre du no 1 Révolution sociale et libération animale pour le rendre illisible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Merci beaucoup ma belle Cé ! Les corrections sont faites ! Mr. Green

Bonne nuit chère Cé,
À demain
do XXXXXXXXXXXX heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Je viens aussi de changer la phrase de Construction


http://aequoanimo.com/index.html content



Oh ! Woar! Super, ma belle Do ! cheers

Citation :
Les corrections sont faites !


Merci ma belle Do, mais, tu t'es encore trompée avec les jours. Tu commençais à avoir ton voyage content

Voyage d'enfer de 8 heures et demi

C'est 8 jours1/2, ma belle Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHHAH Je ne voyais plus clair !!!!!!!! cool-blue Je vais aller recorriger ma belle Cé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...