Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Chapeaux

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

J'ai oublié te dire que j'ai trouvé trois beaux p'tits chapeaux 100% coton à Québec: il y en a un jaune citron, un autre orange citrouille (c'était les deux derniers)- mais j'en ai quand même pris un autre qui est jaune pâle et fleuri, mais il pourrait quand même aller si je mets des fruits dessus.
Ça me fera plaisir de t'en offrir un Cé, peut-être le jaune citron (?) - Il faut que je trouve une façon de faire tenir mes fruits dessus, et je te l'apporterai le matin du 19. J'en préparerai un autre supplémentaire pour celle qui sera avec nous ce jour-là, peut-être l'orange citrouille... Je crois que ça sera plus beau que les casquettes que j'avais achetées auparavant ! Si jamais une autre personne s'ajoute, à ce moment-là, j'utiliserai une casquette de couleur vert et j'y mettrai des fruits dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais penser que j'ai aussi trouvé des chapeaux cette semaine au Zellers, Do content Ils sont en tissu éponge. Rouge avec une bordure blanche, et bleu avec une bordure blanche, je me suis dit que le bleu pourrait faire pour les raisins. J'ai acheté des guirlandes pour camoufler la bordure blanche. Je ne les ai pas encore patentés par contre, car je n'ai pas encore trouvé le temps. Je les avais achetés au cas où. On les apportera tous. content J'ai aussi acheté 3 résilles pour celles qui doivent avoir les cheveux dans un filet à la table des enfants. Avec un chapeau par dessus, ça ne défigurera pas et ne donnera pas trop l'air "mémé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma belle Cé,

J'ai déjà préparé 2 chapeaux le jaune et l'orange ! Mr. Green J'ai cousu des branches de fruits dessus et ça fait très joli ! Sur le jaune, j'ai placé des petites pommettes rouges, et sur l'orange, des petites poires vertes ... Il y a aussi une petite bande blanche autour des chapeaux mais je ne la cacherai pas Cé, car ça ne dérange vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te dire que j'ai pris les miens aussi au Zellers, à Québec content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois-tu que je devrais en préparer un autre ma belle Cé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ce sera nécessaire, ma belle Do, car à date nous ne serons pas plus de 4, si ce n'est 3, et je vais aussi en faire. Si je n'y arrive pas, je te le laisserai savoir et à ce moment, tu en feras un autre mais je ne devrais pas avoir de problème.

J'espère vraiment qu'il ne pleuvra pas. Encore ce matin, ils annonçaient de la pluie pour samedi prochain. D'habitude, ces prévisions d'une semaine à l'avance ne tiennent pas ... j'espère vraiment que ça changera d'ici là et qu'il fera beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère Cé ! Ça ne serait vraiment pas drôle s'il pleuvait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si à 3 hres vendredi, les prévisions sont à la pluie, ils annuleront mais je viens de regarder ici et ils annoncent maintenant ok pour le 19 :

http://www.meteomedia.com/meteo/14jours/pages/CAQC0363.htm?CAQC0363

Je vais suivre ça de près parce qu'on est pas pour préparer toute cette nourriture et que ça n'ait pas lieu... ShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain Cé ! Il faudra écouter la météo ! What the fuck ?!?

Je crois que mettrai mon couscous dans un sac Glad avec fermeture éclair... Ça prendra moins de place que de le mettre dans un grand bol - J'apporterai aussi une grosse cuillère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente idée, Do, pour le transport et pour le garder en contact avec de la glace. Feras-tu aussi du hummus pour servir avec des tranches de pita en pointe ? Pour servir, crois-tu que nous aurons besoin de bols ? J'en ai en plastique. Je peux les apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué à faire mais je n'en ai jamais fait car je l'achète tout prêt Cé- Je pourrais en acheter (ils en ont à plusieurs saveurs = nature, aux épices, ail rôti)- Si tu préfères qu'on ne voit pas que c'est du tout prêt, je pourrais le mettre aussi dans un sac... Celui aux épices a une belle couleur orangée, peut-être qu'il plairait + aux enfants (il y a des poivrons rouges dedans) ---

Pour la taboulée, je me demande si je ne devrais pas ajouter d'autres légumes aux tomates ! Zabelle en a fait du vraiment bon lorsque j'étais chez elle : elle avait mis des morceaux de poivrons, olives, menthe, etc. et elle avait coloré le tout avec de la poudre de cari et du turmeric... C'était délicieux et d'une belle couleur...

Pour servir nos plats, il faudra souhaiter qu'il n'y ait pas de guêpes Cé pale D'habitude c'est à la fin de l'été qu'elles arrivent et elles sont très gourmandes... Elles n'hésitent même pas à manger de la vinaigrette... Je pourrais peut-être apporter un cache plat moustiquaire en forme de cloche- Je crois que j'en ai un quelque part scratch

p.s.: Est-ce que tu as une petite glacière Cé? Ça serait encore mieux que de la glace ... Je crois que P. en a une quelque part mais je ne suis pas certaine qu'il ait encore les pochettes d'eau à glacer.. J'irai voir plus tard...
On va être chargées ! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne me dérange pas d'être chargée, Do, parce que mon chum m'emmène, alors ce n'est pas un problème. On n'a pas besoin de moustiquaire, Do, on aura qu'à mettre des plastiques ou des papier d'aluminium. J'apporterai une glacière, Do, mais je ferai quand même des sacs de glace parce que je trouve que c'est plus efficace et qu'on n'a pas besoin de les rapporter quand ils sont dégelés.

Pour le hummus, je peux en faire; c'est moins cher que de l'acheter. Dans le taboulé, je crois que des tomates serait suffisant, mais si tu veux ajouter des poivrons, c'est comme tu veux. Ne mets pas d'olive car j'en mettrai dans la salade de blé. Si tu veux de la menthe, j'en ai plein ma cour. N'en achète pas; j'en couperai et il suffira de l'ajouter. Dans le taboulé, le principe est de mettre presqu'autant de persil que de couscous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé la petite glacière que je viens de nettoyer: elle est comme neuve Mr.Red

Citation :
Pour le hummus, je peux en faire; c'est moins cher que de l'acheter. Dans le taboulé, je crois que des tomates serait suffisant, mais si tu veux ajouter des poivrons, c'est comme tu veux. Ne mets pas d'olive car j'en mettrai dans la salade de blé. Si tu veux de la menthe, j'en ai plein ma cour. N'en achète pas; j'en couperai et il suffira de l'ajouter. Dans le taboulé, le principe est de mettre presqu'autant de persil que de couscous.


Combien crois-tu qu'on aurait besoin de hummus Cé ? Je ne pense pas qu'il en faille tellement, car étant donné que c'est "laxatif" Mr. Green vaudrait mieux ne pas trop en mettre épais pour des enfants... Ça ne me dérange pas d'en acheter Cé ! Peut-être que deux contenants seraient suffisants (ça contient environ une tasse chaque)- Je pourrais en prendre un nature et un aux épices ou je pourrais peut-être trouver de plus gros contenants (?)

Pour le persil, j'en ai plein mon jardin Cé ! Je n'en manquerai pas, mais si tu veux bien m'apporter un peu de menthe, ça serait super !
Je ferai donc mon taboulé juste aux tomates,... à la manière arabe Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai retrouvé la petite glacière que je viens de nettoyer: elle est comme neuve


Parfait, Do content

Citation :
Ça ne me dérange pas d'en acheter Cé ! Peut-être que deux contenants seraient suffisants (ça contient environ une tasse chaque)- Je pourrais en prendre un nature et un aux épices ou je pourrais peut-être trouver de plus gros contenants (?)


Ok D'accord, Do, mais 2 contenants, ça ira. Achètes aussi un paquet de pita: tu en feras des petites pointes. N'oublies pas d'apporter les factures.

Citation :
si tu veux bien m'apporter un peu de menthe, ça serait super !


Pas de problème, Do !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Cé, j'irai chercher ce que j'ai besoin- Je vais aussi apporter 8 gants en caoutchouc très fin... content

Aujourd'hui j'irai au Club Price chercher un sac de graines de tournesol noir et je préparerai des petits sacs pour mettre à l'intérieur des mangeoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pitas, pourrais-tu acheter celles de blé entier, ma belle Do ?

J'ai oublié d'acheter quelques ingrédients pour mes recettes. J'irai au cours de la semaine. Ce n'est pas pressé car je ne ferai les salades que vendredi après-midi.

Ce soir nous allons chez le vet avec So car elle a une verrue qui lui a poussé sur le coin de l'oreille. Peut-être que la vet pourra lui enlever simplement par anesthésie locale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Cé, pas de problème pour le pita au blé !

J'espère que ça se passera bien chez le véto avec So ! Peut-être qu'elle ne lui enlèvera pas non plus, s'il s'agit uniquement d'une petite verrue...

En parlant de bobo aux oreilles, depuis plusieurs mois, j'ai également une petite masse qui m'est sortie sur le haut de mon oreille droite... Au début, c'était minuscule comme la pointe d'une épingle et je croyais que c'était un petit bouton et je mettais de l'antibiotique dessus, mais je crois plutôt maintenant que ça pourrait être une petite tumeur occasionnée par le soleil, car ça a grossi et ça commence à ressembler pas mal à ce que P. avait sur l'aile de son nez Shit J'ai téléphoné à un dermato au début juillet pour avoir un rendez-vous, et j'en ai eu un mais ça ne sera pas avant la fin du mois d'octobre... zut

p.s.: Demain matin j'ai un rendez-vous chez le dentiste pour faire remplacer un plombage qui est tombé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu: octobre !!! Ça n'a pas d'allure, Do. Tu devrais peut-être essayer avec d'autres ? Il y en a pas mal dans Côte-des-Neiges.
Tiens, si ça continue, on devrait demander des consultations pour nous-mêmes aux vétérinaires Shit

J'espère que tu n'attendras pas trop chez le dentiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tiens, si ça continue, on devrait demander des consultations pour nous-mêmes aux vétérinaires


Des fois c'est pas l'envie qui me manquerait ! Le service est rapide et je suis certaine qu'ils pourraient nous soigner aussi bien que bien des prétendus docs... Shit
Pour le dermato que j'ai appelé, c'est le seul de la rive-sud m'a-t-on dit, et il travaille juste quelques jours par semaine à ce bureau car il vient d'un hôpital de Montréal... Si je veux en voir un autre à Montréal, il me faudra d'abord un papier de mon médecin, et ça risque d'être aussi long finalement ! Il me reste deux mois et demi à attendre Cé, c'est pas si pire: je commence à être habituée d'attendre ! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce dermato-là, tu n'as pas eu besoin de papier du médecin ? Tu pourrais peut-être quand même essayer sans papier ? En tous cas, je peux dire que jusqu'à maintenant, je n'ai pas trop attendu pour mes rendez-vous. Quand je suis allée à l'hôpital Lachine en juillet, c'était désert mais la semaine dernière il y avait pas mal de monde dans les corridors. On voit que les gens avaient fini leur période de vacances. A l'hôtel Dieu, il y avait un peu plus de monde mais ce n'était quand même pas si pire. Les tests étaient longs mais l'attente tout à fait acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Cé, je n'ai pas eu besoin de papier de mon doc car je l'avais vu au début du printemps pour me faire brûler une petite bosse que j'avais dans le dos.. Comme il m'avait dit que je pourrais retourner le voir sans rendez-vous si ça n'était pas tout parti, j'ai sauté sur l'occasion !
Je crois que sur la rive-sud, tout est plus long Cé ! J'ai d'ailleurs pu m'en rendre compte lorsque je m'occupais de maman, car lorsqu'on devait aller à l'hôpital Notre-Dame, tout était plus rapide, autant l'attente pour les rendez-vous, que l'attente pour passer un examen: à Charles-Lemoyne c'était l'enfer et les attentes interminables. C'est sans doute que la population a plus que triplé en quelques années mais que les services, personnels, établissements etc. sont restés les mêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est sans doute que la population a plus que triplé en quelques années mais que les services, personnels, établissements etc. sont restés les mêmes !


Tu as sans doute raison, Do. Par ici, imagines-toi qu'il serait question de fermer l'hôpital de Lachine, ce qui signifie qu'il ne resterait que le Lakeshore dans l'ouest et le Lakeshore reçoit déjà tout le monde de Dorion, Rigaud, Pointe-Claire, Beaconsfield, Kirkland, St-Lazarre, Senneville, Ste-Anne-de Bellevue.... etc, etc... nommez-les..... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y rien comprendre ! Rolling Eyes
Y'a trop de fonctionnaires illuminés ! idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...