Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

PHOTOS PARC RAIMBAULT

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée après cette grosse journée ! Pour ma part, j'ai les jambes un peu lourdes ce soir et je serai contente de me les allonger tout à l'heure ! Ce fut une belle expérience pour nous et je ne regrette pas du tout d'y avoir participé. Merci pour tout ma belle Cé !
J'ai adoré ta salade de blé !!!!!!! vege Un vrai délice !

Voici toutes les photos que j'ai prises aujourd'hui. Laisse-moi savoir lesquelles tu choisirais pour le site... On en mettra quelques-unes, avec des personnages différents si possible. Je croyais que Nathalie avait pris 3 ou 4 photos de nous deux, mais malheureusement, il n'y en avait qu'une seule, et je fais dur... comme d'habitude! anonyme Peut-être qu'elle appuyait trop rapidement sur le bouton et que la caméra n'avait pas le temps de se recharger...


p.s.: J'ai mis la photo no. 18 dans le forum (évènement)... Histoire de faire patienter un peu nos lecteurs ... content






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


















TES PHOTOS.... Redimensionnées et certaines éclaircies... Il y avait un doublon, je l'ai retiré...
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parviens pas à ouvrir celles que j'ai prises, il faudra que je demande à mon chum mais nous devons nous préparer dans un instant pour le marché. Dommage, pour celle de nous deux. Je crois qu'elle en avait pris au moins 2.

Suggestions en partant du haut:
1,8,10,11,13,17

En partant du bas : 2,3,7, 13, 14,19,20

A + ma belle Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé, content

Pour tes choix de photos à partir du bas, j'ai un peu de mal à te suivre... Peut-être que tu pourrais me donner le numéro de la photo (en cliquant sur l'image, avec le bouton droit de ta souris, puis en cliquant sur "proprietes" ou adresse de l'image) tu verras le numéro de chaque photo... le chiffre avant le jpg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée après cette grosse journée !

Je suis crevée, Do, mais c'est surtout dû à cette sortie au resto où nous sommes restés jusqu'à minuit. J'avais tellement hâte de revenir à la maison !!! En plus c'est un resto qui donne dans le gros carnivorisme avec pâté de foie gras sur leur carte !!!!!!!!!! Je te jure que je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce resto !!!!

Citation :
Pour ma part, j'ai les jambes un peu lourdes ce soir et je serai contente de me les allonger tout à l'heure !


Pauvre Do, tu aurais dû prendre davantage de pauses, t'asssoir plus souvent. Mais je te dis qu'on n'a pas chômé !!!

Citation :
Ce fut une belle expérience pour nous et je ne regrette pas du tout d'y avoir participé.


Ça me fait vraiment plaisir que tu aies aimé cette expérience, Do. Je pense qu'il nous réinvitera sûrement s'ils renouvellent cette activité.
Tu me diras les points que tu as aimé pour que je les ajoutes dans mes réponses lorsqu'il me téléphonera.

Citation :
Merci pour tout ma belle Cé !


Merci à toi surtout ma belle Do. Tes petits chapeaux étaient tellement beaux !!! Et merci à ton homme pour les mangeoires. J'ai oublié de lui dire dans ma précipitation à ramasser ...

Citation :
J'ai adoré ta salade de blé !!!!!!! vege Un vrai délice !


Toutes nos petites salades ont eu du succès. alatienne

Citation :
p.s.: J'ai mis la photo no. 18 dans le forum (évènement)... Histoire de faire patienter un peu nos lecteurs ... content


Tu as fait une belle annonce, ma belle Do !!!

Citation :
Pour tes choix de photos à partir du bas, j'ai un peu de mal à te suivre... Peut-être que tu pourrais me donner le numéro de la photo (en cliquant sur l'image, avec le bouton droit de ta souris, puis en cliquant sur "proprietes" ou adresse de l'image) tu verras le numéro de chaque photo... le chiffre avant le jpg)


OK Do ! Je te reviens avec ça. Pour mes photos, il y a comme une incompatibilité entre l'appareil sandisk et mon ordi. Mon chum va s'occuper de voir à ça en soirée car il est parti travailler après le dîner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ma sélection avec les no de photos, ma belle Do. Il se peut qu'il y ait une ou 2 répétition avec ce que j'ai mentionné de haut en bas. Finalement, je vois que ns avons tout de même des photos de Math en assez gros plan. Ouf ! Tant mieux.

Nos de photos: 17 20 21 30 33 37 38

Je t'ai aussi envoyé les miennes par mail. Je n'en avais pas pris bcp. Le problème provenait de ce que mon prt manquait de puissance ou d'électricité ou qqe chose du genre. C'est réparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles Cé ! Je les sauvegarderai et viendrai les afficher avec les autres dans le courant de la journée demain...
Pas de problème pour en envoyer à Stéphane ... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...