Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Stickers gratuits

Messages recommandés

Sont cute ! Mr. Green Mais faudrait d'abord s'assurer que la ma ne les a pas traduits... C'est sa spécialité ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commandé !

Thank you for your request!

Je leur ai demandé de nous faire parvenir le maximum qu'ils pouvaient , précisant que nous sommes un org. vegan et que nous faisions de nombreuses tables d'info.

Nous les proposerons à 50 cents chaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de leur en demander en leur donnant l'adresse de mon site protectionanimale comme référence et en leur mentionnant que je suis vg et activiste .... wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Mais j'espère qu'ils ne considéreront pas ton site comme un "freebie" ???

Il y avait cet avis:

For USA and Canada : We will not be accepting requests from "Freebie" websites, forums and boards, sorry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que nous payons pour un serveur uniquement pour ce site et que j'ai mon propre nom de domaine, peut-être qu'ils ne le considéreront pas comme un "freebie" ... (il n'est pas "free" = gratuit")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils sauront faire la différence. Si je reçois les autocollants et pas toi, tu leur réécriras en leur donnant cette précision. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi Mr. / Ms. Gagnon

You are most welcome! Please keep up the good work.

I will be sending 20 decals, 30 stickers and 5 VCDs called Seeds for a Better World.

You should be receiving them in about 6 – 8 weeks time.

Kindly inform me when you have received the materials.

If you need larger quantities, you may print more yourself as I have made the design free from copyright. The hi-res graphics are available from my website.

Thanks for helping to spread the message… : )

Best wishes

T Y Lee

http://www.loveusnoteatus.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ma belle Cé !!!!!!!!! J'espère recevoir la même lettre !!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green
I would like to receive your beautiful stickers as I am vegetarian and an activist for all animals. Please send me as many as possible, as I would love to distribute them.
Thank you so very much in advance.


Hi G.....



You are most welcome! Please keep up your good work.



I will be sending 20 decals, 30 stickers and 5 VCDs called Seeds for a Better World.



You should be receiving them in about 6 – 8 weeks time.



Kindly inform me when you have received the materials.



If you need larger quantities, you may print more yourself as I have made the design free from copyright. The hi-res graphics are available from my website.



Thanks for helping to spread the message… : )





Best wishes

T Y Lee

http://www.loveusnoteatus.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont en anglais, le mieux pour les vendre sera au salon des anarchistes mais je ne crois pas qu'ils aient d'autos, ceux-là, à moins qu'on fasse une table à Concordia, à un moment donné. Mais nos stickers de Peta à 25 sous se sont quand même bien vendus auprès des francophones du salon de l'environnement.

Peut-être que ce serait bien de faire le Salon des animaux de cie cette année. C'est au début de novembre. Si notre pétition pour les chiens enchaînés est prête, ce serait le bon endroit pour récolter des signatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi demandé en Chinois Cé... J'espère que je les reçevrai cool-blue

Citation :
Peut-être que ce serait bien de faire le Salon des animaux de cie cette année. C'est au début de novembre. Si notre pétition pour les chiens enchaînés est prête, ce serait le bon endroit pour récolter des signatures.


Crois-tu qu'on pourrait ajouter cette pétition aussi dans notre bulletin Cé ? Je pourrais essayer d'en fabriquer une dans les prochains jours...
Ça serait une bonne idée de participer à ce salon en novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
J'en ai aussi demandé en Chinois Cé... J'espère que je les reçevrai cool-blue


Eh ! Mais c'est une bonne idée, ça, ma belle Do !!!!!!! cheerscheerscheers

Animal a écrit:
Crois-tu qu'on pourrait ajouter cette pétition aussi dans notre bulletin Cé ? Je pourrais essayer d'en fabriquer une dans les prochains jours...


Pour respecter les étapes, il faudrait probablement d'abord écrire une lettre au gouvernement pour leur demander une loi mais tout bien considéré, on peut aussi renverser la procédure et commencer par la pétition. Ils n'en sauront rien à Québec. Est-ce qu'on demande une loi pour le Québec d'aboer et ensuite on en demandera une pour le Canada ou bien on la demande pour le Canada ?

Animal a écrit:
Ça serait une bonne idée de participer à ce salon en novembre


Parfait, je vais m'en occuper. Entretemps, il faudra que je fasse les impôts de l'organisme. Je n'ai rien pris en note à date mais avec les états de compte de la banque et les factures, ça devrait bien aller affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour respecter les étapes, il faudrait probablement d'abord écrire une lettre au gouvernement pour leur demander une loi mais tout bien considéré, on peut aussi renverser la procédure et commencer par la pétition. Ils n'en sauront rien à Québec. Est-ce qu'on demande une loi pour le Québec d'aboer et ensuite on en demandera une pour le Canada ou bien on la demande pour le Canada ?

On avait déjà tenté de le faire Cé (respecter les étapes), mais le gouvernement ne nous avait jamais répondu... Je crois qu'on devrait commencer par le Québec... et plus tard on s'occupera du reste


Parfait, je vais m'en occuper. Entretemps, il faudra que je fasse les impôts de l'organisme. Je n'ai rien pris en note à date mais avec les états de compte de la banque et les factures, ça devrait bien aller

C'est pas le travail qui manque !!!!!! zut
p.s.: Lorsque tu feras les impôts, il ne faudra pas oublier les dépenses pour notre serveur + nom de domaine... Je demanderai à P. si on peut obtenir une copie car il a payé par carte de crédit par Internet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On avait déjà tenté de le faire Cé (respecter les étapes), mais le gouvernement ne nous avait jamais répondu...


Ça ne fait rien. Nous leur enverrons quand même une lettre pour la forme mais ce n'est pas grave si on le fait après avoir débuté la pétition. En principes, la pétition est une réplique à l'absence de réponse ou d'action du gouvernement quant à notre demande.

Citation :
Je crois qu'on devrait commencer par le Québec... et plus tard on s'occupera du reste


Parfait !

Citation :
C'est pas le travail qui manque !!!!!!
p.s.: Lorsque tu feras les impôts, il ne faudra pas oublier les dépenses pour notre serveur + nom de domaine... Je demanderai à P. si on peut obtenir une copie car il a payé par carte de crédit par Internet


Je crois que tu m'en as déjà fait parvenir une copie, Do. Je vais vérifier plus tard car c'est au bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive de la poste, ma belle Do, et j'ai déjà reçu les beaux stickers ainsi que les 5 cd. Pour les cd, c'est écrit dessus qu'ils ne sont pas pour la vente mais que les dons sont acceptés. A l'intérieur, il y a des coupons d'abonnement. On se sent un peu obligé de leur envoyer un don malgré qu'ils annoncent leurs stickers gratuits. chepas En tous cas, pour les stickers, on peut les vendre. Il y a de petites affichettes et les stickers sont pour coller sur les fenêtres d'auto.

J'ai aussi reçu le renouvellement de ta soeur Jo. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Je suis contente de savoir que Jo t'a fait parvenir sa demande de renouvelement- J'avais peur qu'elle ait oublié !

Je n'ai pas encore reçu les miens (stickers) Cé ! C'est un peu embêtant de se sentir obligées de leur envoyer un don... J'en envoie déjà à la SPCA, et ils sont très insistants: ils passent leur temps à m'envoyer des petits cadeaux (cartes, bebelles, etc. ) et à chaque fois, ils incluent l'enveloppe réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IFAW aussi m'envoie toujours des cadeaux malgré que j'aie cessé del eur envoyer des dons depuis au moins 2 ans quand j'ai vu les milliers de $ qu'ils récoltent annuellement -et d'autant plus qu'ils ne sont pas V.
Pour la SPCA, j'envoie de temps en temps mais pas mal moins qu'avant parce que, selon les refuges, eux aussi, ils ont un gros budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ce mot est correct car ils avaient demandé d'être avisés sur réception du matériel.


Thank you so much for the material received today. I was really happy to receive it as soon.

Every thing is in perfect condition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I was really happy to receive it as soon.

(so soon au lieu de as soon) content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma belle Do. Je crois que tu avais commandé les tiens une journée après moi ? En principe, s'ils les ont envoyés immédiatement, tu devrais sans doute les recevoir au cours de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère.... ! J'ai toujours peur que notre "factrice" livre notre courrier ailleurs,,,,, C'est arrivé tellement souvent ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...