Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Un écrivain du Québec sensible aux animaux...

Messages recommandés

Tant mieux. Parce que, comme je te le disais, il y en a une bonne gang parmi les militants canadiens et québécois qui ne veulent absolument rien savoir de BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous les cas, ils ne pourront plus dire qu'elle est raciste (contre les arabes) après qu'elle ait envoyé 5000 euros au Liban pour les animaux. Je me demande d'ailleurs combien de Québécois qui accusent BB de racisme sont allés manifester au centre-ville pour dénigrer les juifs et appuyer le hezbollah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne les empêchera pas de le dire, Do. Ils vont dire que c'est pour les animaux, pas pour les libanais.

Citation :
Je me demande d'ailleurs combien de Québécois qui accusent BB de racisme sont allés manifester au centre-ville pour dénigrer les juifs et appuyer le hezbollah !


Peut-être qu'il y avait denis la menace avec son foulard à carreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça ne les empêchera pas de le dire, Do. Ils vont dire que c'est pour les animaux, pas pour les libanais.


Dans le fond Cé, je me fous de ce qu'ils peuvent dire ou penser sur BB... Sa vie privée ne m'intéresse pas - ce qui compte pour moi, c'est ce qu'elle fait pour les animaux.



Citation:
Je me demande d'ailleurs combien de Québécois qui accusent BB de racisme sont allés manifester au centre-ville pour dénigrer les juifs et appuyer le hezbollah !


Peut-être qu'il y avait denis la menace avec son foulard à carreaux !

C'est certain qu'il devait être là... avec Duceppe, Boisclair, Coderre, et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...