Animal 0 Posté(e) le 24 août 2006 23 août 2006 Le projet de 625 000 $, le premier du genre à Nicolet, doit permettre la construction d'une porcherie d'engraissement de 1375 bêtes. Si tout se passe comme prévu pour le promoteur, la construction de la porcherie pourrait voir le jour dès ce printemps, et la production pourrait commencer dans un an. http://www.radio-canada.ca/regions/mauricie/2006/08/23/005-nicolet_porcherie.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 26 août 2006 Le jeudi 24 août 2006 ÉLEVAGE PORCIN L'odeur inquiète encore les citoyens de Nicolet ... M. Proulx devrait normalement engraisser environ 4000 porcs (20 kilos à l’arrivée, 107 au départ) sur une base annuelle. http://www.cyberpresse.ca/article/20060824/CPNOUVELLISTE/608240749/5410/CPNOUVELLISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musaraigne de bendire 0 Posté(e) le 29 août 2006 c'est pas croyable toutes les porcheries qu'on a au Québec. Pauvres porcs je suis bien contente de ne plus en manger non plus. Je trouve qu'il font tellement pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 29 août 2006 Tu es végétarienne, Musaraigne ? Depuis longtemps ? Mais de toutes façons, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musaraigne de bendire 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 salut animo, je mange encore du poulet et du poisson mais j,ai l'intention d'arêter bientot. J'ai déjà élliminé le boeuf, le cochon, le veau, ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est un bon début Musaraigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bravo pour ton intention d'arrêter les autres viandes aussi bientôt, Musaraigne. Ne manque pas de venir nous en faire part lorsque tu auras franchi le pas mais si d'ici là, tu as besoin d'appui ou si tu as des questions, passe aussi nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites