Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Questionnaire de Brigit

Messages recommandés

J'ai commencé ce soir à préparer un petit résumé pour le questionnaire de Ranëwen... Est-ce que tu sais si on doit se limiter à un nombre de paragraphes ou de mots ?

J'espère que tes petits récupèrent bien et qu'ils seront encore mieux demain.

C'est l'heure de la brobrosse, cat
Bonne fin de soirée ma belle Cé,
À demain
do XXXXXXXXXXX heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ma belle Do, il n'y a pas de max de mots mais avant-hier mon élan s'est figé lorsque j'ai vu sa première star sur son blog. zut
Je suppose qu'il fallait s'y attendre. On l'a toujours dans les pattes.

Je ne me souviens pas si je t'ai transféré ce message de Ranewen:

Coucou !
> >J'ai oublié de vous mentionner à toi et Do qu'on n'est pas obligé de
mettre vos vrais noms. Vous pouvez utiliser vos pseudos sur Aequo Animo si vous préférez ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présume que tu parles de la mârge !!!!!!!!!! pale

Quelle est l'adresse de son blog Cé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc !!! Ça m'a coupé l'envie ben raide de répondre à ce questionnaire ! pale

Je ne savais pas que Brigit avait fait un "blog" - Il est très beau et ses recettes ont l'air tellement appétissantes - Dommage que la mârge ait déjà fourré ses pattes dedans !!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait à peu près 2 semaines qu'elle a créé ce blog, Do. Moi aussi, ça m'a pogné dans la gorge quand j'ai vu la marge mais je suppose qu'elle va décaler au fur et à mesure des réponses ??? Mais c'est B. qui a demandé à la marge. La marge est tellement sainte nitouche et hypocrite que le monde pense que c'est un ange descendu du ciel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La marge est tellement sainte nitouche et hypocrite que le monde pense que c'est un ange descendu du ciel ...


Ils ne la connaissent pas sous son vrai jour !!!!! Mad

En tous les cas, après son témoignage de "madame la perfection", le mien va faire pic pic !!! Je me demande même si je vais en faire un finalement, surtout qu'il risque de se retrouver juste en dessous du sien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois-tu que c'est comme ça avec les blogs ? Est-ce que ce n'est pas le dernier commentaire qui pousse les autres vers le bas ? Je ne sais pas à qui d'autres elle aura pu demander. Sûrement à Steph de Veg.Qc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en aura peut-être d'autres qui offriront de lui écrire leur témoignage... rÂge, MA, 4, etc... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...