Animal 0 Posté(e) le 26 août 2006 Elle est en ligne présentement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 août 2006 Et la webbertine qui est encore revenue ! Non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 26 août 2006 Mine de rien, elle est encore venue juste pour faire de la promotion pour son forum Citation :As-tu un courriel ou un no de tél Ariix pour que les gens puissent te rejoindre à partir de l'annonce sur notre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est peut-être qu'elles veulent communiquer directement avec Ariix au lieu de passer par le forum. "Les gens", c'est peut-être la webberte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 26 août 2006 ça ne me surprendrais pas Cé... Elles sont tellement hypocrites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je ne sais pas quand ariix a affiché cette info sur le forum de la webbineuse mais cela pourrait vouloir dire qu'elle a pu lire toute la scrap que la folle avait écrit sur nous... Je ferme Do: je m'en vais préparer le souper et je n'ai même pas encore fait les cages ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites