Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Nos actions

Messages recommandés

Dans les actions du bulletin, crois-tu que je devrais mentionner l'entrevue radio, dont je ne suis pas très fière, avec le crétin ?

Entre autres actions et activités, Aequo Animo a également participé à un débat sur le gavage, paru dans la revue «Protégez-vous » du mois d’août 2006 et accordé une entrevue radio sur le sujet du foie gras. Si la revue « Protégez-vous » a su faire la part des choses, ce ne fut pas le cas de l’animateur de radio qui sautait des canards aux phoques, prétendant qu’on ne pouvait accorder aucune crédibilité à des gens comme Paul McCartney qui était sur la banquise à se faire photographier avec des blanchons « q u’on ne tue même pas » et qui, une semaine après était divorcé !!! La belle affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma belle Cé !!!!!!! Tu devrais certainement le mentionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De: webberte
A: Animal
Posté le: Aujourd’hui à 0:21
Sujet: Évènements
Salut Cécile,

Si tu as le temps, j'aimerais que tu m'envoi vos évènements à venir et ceux qui s'ajoute au fur et à mesure. J'en ai manqué plusieurs parce que je savais pas et je n'ai pas toujours le temps de parcourir les forums (c'est sûrement ton cas aussi) ;) Je veux les afficher sur notre forum et je veux aussi participer

Joanne

_________________
webberte
www.massacreanimal.org

« On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » - Gandhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je navais pas remarqué que j'avais un message privé... Je viens de le prendre à l'instant... Tu l'a sans doute reçu aussi Cé puisqu'il est inscrit: Salut Cécil !!!!!!!!! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Do; je n'ai pas vu de mp. Elle est mélangée entre toi et moi.

Dis-lui que tu n'es pas moi mais que nous avons surtout fait des tables, donné des entrevues pour des revues, des articles pour des journaux ainsi que des entrevues à la radio mais pas de distributions de tracts depuis un bon bout de temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
mais le problème c'est qu'elle ne parle pas de tracts... mais bien de nos actions....
Je croyais que le message que j'avais reçu était une copie de celui qu'elle t'avais envoyée---

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Je navais pas remarqué que j'avais un message privé... Je viens de le prendre à l'instant... Tu l'a sans doute reçu aussi Cé puisqu'il est inscrit: Salut Cécil !!!!!!!!! What the fuck ?!?


Ben non, Do, je viens de vérifier et je n'ai pas de message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti !!!!!! Mr. Green


Salut Joanne,

Nous avons surtout fait des tables, donné des entrevues pour des revues, des articles pour des journaux ainsi que des entrevues à la radio mais pas de distributions de tracts depuis un bon bout de temps !
p.s.: Je crois que tu me confonds avec Cécil content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.RedMr.RedMr.Redalatienne Et on se pette les bretelles !!! Elles ont assez essayé de nous écraser... et on a oublié de lui dire qu'on avait aussi participé à 2 tournages Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrbravo
Allez, à la bonne nôtre ma belle Cé !!!!!!!!!!! alatiennelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en reviens pas non plus de tout ce qu'on a accompli. Et on aura une belle pétition qui je l'espère récoltera beaucoup de signatures et changera peut-être un peu la loi et cela vient juste de me frapper mais ce sera aussi un moyen de nous faire connaître à travers cette pétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...