Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Table-atelier

Messages recommandés

Ma belle Do, si tu as du temps et que ça te le dit, aimerais-tu faire le compte-rendu ? J'ai commencé 2 lignes pour le bulletin avec ce qu'on avait écrit sur le forum mais pas davantage et comme j'ai encore pas mal d'agencement de nouvelles à faire, je ne pourrai pas faire le compte-rendu avant encore une couple de jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le compte rendu de notre évènement de samedi Cé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Do, si ça te tente parce que je crois que hop a hâte et peut-être que les 2 tites jeunes sont venues voir si leur photo était sur le site. Dans le texte, tu les mentionneras comme nos 2 dynamiques et excellentes animatrices, Tamara et Judy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je n'avais pas le titre de ton message... Bien sûr ma belle Cé !
content J'essaierai de nous pondre quelque chose ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dans le texte, tu les mentionneras comme nos 2 dynamiques et excellentes animatrices, Tamara et Judy.


HAHAHHAHAH lol! Tu me fais rire Cé !!!!!!! Encore de quoi faire rager nos admiratrices HAHAHHAHAHAHA mdr

Je m'en occupe demain ma belle Cé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Do, ça va les enrager de voir que nous avons de nouvelles recrues. Elles ne sauront pas que c'est tout simplement dû au hasard. lol!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! lol!

Voici les lignes que j'avais commencé si ça peut te servir, Do.

Le 19 août, dans le cadre des Fêtes du Centenaire de Bordeaux-Cartierville, Aequo Animo a tenu à la fois un atelier végétarien pour les jeunes ainsi qu’une table pour les adultes. Notre kiosque fut très achalandé. Nous avons travaillé à 6 personnes à animer, présenter, informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi Cé ! Elles ont été gâtées: dégustation, chapeaux gratuits, stars d'un jour ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHHAHAHA c'est pas grave Cé ! Elles sont quand même bien vêtues... Je crois que les jeunes seront contentes de voir qu'elles paraissent bien sur les photos Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elles avaient très hâte de se voir sur le site; elles seront très fier et elles inviteront leurs copains-copines à voir la photo et peut-être qu'il y en aura qui s'arrêteront sur la cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement Cé ! Mr. Green

p.s.: j'ai presque fini de composer notre texte... D'ici une heure ou deux je viendrai l'afficher pour que tu y passe ton coup de baguette magique Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ma belle Do; je crois que Judi écrit son prénom avec un i. Je l'ai écrit qqe part; je te le confirmerai mais je suis pas mal certaine que ça prend un i au lieu d'un y comme je crois avoir écrit plus haut. J'ai un coup de pompe; je vais aller me coucher un peu. La Tina m'a réveillée cette nuit encore et elle a fait la malcommode une partie de la nuit. Pour la nourriture, nous lui en laissons su r la table. Mademoiselle mange à table avec nous afin que les pits ne lui dérobe pas sa nourriture et on lui en laisse pour la nuit mais ce qu'elle aime c'est de venir me réveiller pour sortir en plein milieu de la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé ! Je ne le mettrai pas en ligne avant que tu le vois de toute manière... content

Repose-toi bien Cé...
Avec le temps qu'il fait, ta minouche va sûrement dormir toute la journée... La mienne est étendue de tout son long sur mon couvre-lit blanc que j'ai lavé hier zut Elle aussi a mené l'diable cette nuit... Elle avait entendu une chicane de petites moufettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un des problèmes à laisser sortir ma tigresse la nuit car il y a des dames mouffettes qui se baladent aux alentours. Elle a d'ailleurs déjà reçu du jus sur le toupet. Mais ce n'est pas trop bon non plus de se faire réveiller à 3 hres du matin. Ça lui passera sans doute cet hiver mais j'essaie quand même de la discipliner de ce côté sans y parvenir. Elle vient dans la chambre et griffe le fauteuil pour me réveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a d'ailleurs déjà reçu du jus sur le toupet mdrmdrmdr

Pauvre tite mère !!!!!!!! Elle va sûrement se tranquilliser quand l'hiver sera arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure, elle n'arrêtait pas de me faire ouvrir la porte pour vérifier que la pluie s'arrêtait et enfin la pluie vient de s'arrêter et mademoiselle geisha vient de sortir tout heureuse. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat La mienne n'est restée que quelques minutes dehors tout à l'heure... Elle demande à sortir par une porte et quand elle voit qu'il pleut, elle demande une autre porte... comme si elle croit qu'il ne pleut pas de l'autre coté ! Elles sont trop drôles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle demande à sortir par une porte et quand elle voit qu'il pleut, elle demande une autre porte... comme si elle croit qu'il ne pleut pas de l'autre coté !


HAHAHA ! C'est trop drôle. Pauvre chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHHAHA !!!! Merci beaucoup ma belle Cé !!!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ma belle Cé ! Je la ferai demain dans le courant de la journée ! C'est pas très long à traduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...