Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Note au bulletin

Messages recommandés

Je vais écrire cette note ou similaire dans le bulletin pour accompagner la pétition. Qu'en penses-tu, Do ?

PÉTITION POUR UNE LOI CONTRE L’ENCHAINEMENT

Nous incluons à ce numéro, une pétition pour demander une loi contre l’enchaînement des chiens. Voici ce que vous pouvez faire.

.Signer la pétition et nous la retourner.
.Signer la pétition et en distribuer des copies à la clinique vétérinaire de votre quartier. Demandez à la secrétaire de nous retourner les copies lorsque complétées ou pour le 30 novembre 2006 ou suggérez de passer reprendre les copies à ce moment.
.Récolter des signatures auprès de votre entourage.
.S’il y a un parc à chiens près de chez-vous, allez-y faire un tour et demandez aux gens de signer la pétition.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de penser qu'il faudrait aussi que j'ajoute une petite note à l'effet que, dans un premier temps, nous débutons cette demande par le gouv du Qc et qu'ensuite, nous projettons en faire autant pour le Canada ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien on pourrait aussi mettre les deux en même temps Cé... (?) Ça simplifierait peut-être les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme celle pour le Québec doit être envoyée à l'Assemblée nationale...
peut-être qu'il nous faudrait indiquer deux adresses sur notre pétition = une autre pour le gouvernement canadien Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut des signatures originales, pas de photocopies. Il faudrait demander aux gens de signer 2 pétitions mais j'ai peur que ça porterait à confusion scratchconfused Si on est présente pour l'expliquer quand on récolte les signatures, ça ne pose pas de problèmes mais autrement, ça pourrait mélanger les gens ou alors on passe du highlite par dessus CANADA et QUEBEC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Cé ! Confused OK, donc on se consacre uniquement à celle du Québec pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...