Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Nouveau message de la Webberte

Messages recommandés

De: webberte
A: Animal
Posté le: Aujourd’hui à 19:52
Sujet: Re: Évènements
Oui en effet j'étais pas sûr lequel des admin était Cécile hihi! Est-ce que c'est animo? Je suis quand même intéressé à tout ce que vous faites (mêmes les tables) et je veux en parler sur notre forum alors tenez-moi au courant s.v.p.

Merci.

Joanne alias webberte

Rolling Eyes
-------------------------
Qu'est-ce que je lui répond Cé ? J'aurais envie de l'envoyer chuer !!!!!!!!!!! Mad

p.s.: as-tu vu toutes les fautes de français qu'elle fait dans une seule phrase ??? C'est sûrement la 4 qui corrige tous ses textes !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux attendre à demain avant de lui répondre, histoire de la faire cailler. Moi aussi je trouve qu'elle mériterait qu'on l'envoie paître.

A fait autant de fotes que la râge, ma parol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé, j'attendrai à demain avant de l'envoyer paître ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aussi ne pas lui répondre... oupssssssss.... on l'a oubliée dans l'tas, la pôôôvre fille tellement occupée qu'elle n'a pas le temps de venir consulter notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle hypocrite !!! Je crois au contraire qu'elle vient écornifler tous les jours dans notre forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'elle avait arrêté un bon bout de temps suite à l'affaire sur son forum. Elle devait sentir la soupe chaude. Mais là, elle fait un retour en grndes pompes. Je crois qu'on devrait la laisser cailler un bout de temps. Qu'elle aille se faire voir. Si madame est trop occupée à ne rien faire dans son organisme, qu'en est-il de nous ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes manières, on n'a pas besoin qu'elle vienne nous couper l'herbe sous les pieds... Ça m'étonnerais qu'elle veuille uniquement nous aider... Elle aimerait sûrement profiter de nous pour se faire de la promotion !

Et puis quand je pense qu'elle ne nous a même pas mises en lien sur son site et qu'elle a fait comme si on n'existaient pas... ça m'enrage encore +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dégoutte le plus est qu'elle ait permis que la râge affiche cette discussion sur son forum, en plus que la lettre de la 4 c'est elle qui l'avait fait circuler. Ce n'est pas à moi qu'elle réussira à faire croire que quelqu'un dont elle ignore l'identité l'a interceptée et postée sur la liste des Français !!! What the fuck ?!?Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Cé ! Quand on met tout ça ensemble, c'est encore plus enrageant ! Mad
Mais aujourd'hui, elle doit certainement se ronger les pouces quand elle voit comment leurs affaires roulent aux 2 traitres, aux 2 mèmères, aux 2 renifleuses, et j'en passe ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Ben oui Cé ! Quand on met tout ça ensemble, c'est encore plus enrageant ! Mad


Exactement, Do ! Ça prend du front tout le tour de la tête pour oser venir nous reparler ainsi comme si de rien n'était. Je trouve que c'est dégueulasse. Ça m'en donne encore la nausée !


Mais aujourd'hui, elle doit certainement se ronger les pouces quand elle voit comment leurs affaires roulent aux 2 traitres, aux 2 mèmères, aux 2 renifleuses, et j'en passe ! Mr. Green

Elle ne fait pas mieux qu'elles. Alors, je ne sais pas c'est quoi son manège pour le moment mais ça cache sûrement quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi Cé ! Depuis le début, je ne la "truste" pas cette fille! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHHAHAH c'est justement ce à quoi je pensais quand je préparais la page Cé -- et je riais toute seule !!!!!!!!! mdr

- je viens d'ajouter un petit commentaire dans nos évènements, histoire de les faire encore plus enrager lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...