Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Salon animaux

Messages recommandés

Je vais probablement tél. aujourd'hui ou demain pour réserver un coin au SNAC. Normalement, s'ils n'ont pas changé leur mode, ils nous laissent l'espace gratuit en tant qu'organisme, mais nous devrons payer pour une location de table et chaises ainsi que des rideaux. En principes, c'est 100$. On pourrait toujours s'équiper mais il faudrait de l'aide pour le transport et c'est problématique d'entrer dans ce Salon avec tous les autres exposants qui font la queue alors, je pense qu'on est aussi bien de louer car ça enragerait mon chum de devoir faire la queue. Il n'a pas bcp de patience dans ces cas-là parce qu'il a tjrs du travail pressant à faire. Shit Autrement, j'entre avec mon bagage à main et ça va plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ma belle Cé ! 100$ c'est pas si cher, surtout que c'est pour une bonne cause et que ça nous donnera encore de la visibilité content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je n'ai pas eu le temps de les appeler. Ça ira à demain.

J'ai reçu un appel sur la ligne d'Aequo Animo à 5 hres 30, d'une fille qui disait qu'elle avait pris un tract de nous à la table de shac sur la vivisection et qu'on y mentionnait que le persil était poison pour les perroquets. Tout de suite, j'ai compris qu'il ne s'agissait pas d'un document à nous mais de Co-Actions/ahim.... Je lui ai dit que nous avions prêté notre no de tél à ce Comité avec lequel nous avions travaillé un bout de temps mais que Co-Actions n'existait plus. Elle a demandé si Ahim existait encore; je lui ai dit oui. Elle a dit qu'elle leur avait déjà écrit mais qu'ils ne lui avaient pas répondu. Elle a dit vous devriez informer shac que ce document n'est pas correct. Je lui ai dit que ça ne nous concernait pas vraiment. Elle a dit que le type de shac l'avait envoyé promener parce qu'elle lui avait demandé s'ils n'avaient pas de pétition en français. Elle a dit vous devriez leur dire qu'ils ne sont pas corrects. Je lui ai dit que nous faisions des pétitions bilingues, que nous n'étions pas liés à eux. Elle a dit: ils demandent de tél à des cies comme Glaxgo, novartis, etc... Je lui ai dit que ce n'est pas notre façon d'intervention, que nous informons les gens sur la vivisection en leur donnant des options d'acheter des produits non testés. Elle a dit qu'ils présentent des vidéos avec des animaux martyrs et que c'est atroce, qu'ils ne devraient pas faire de telles présentations. Je n'ai pas répondu. Elle a dit qu'elle était vg. Je lui ai donné l'adresse du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui a très bien répondu Cé !!!! C'est embêtant ce numéro de tél.. Je me demande si on ne pourrait pas le faire changer éventuellement

Pourquoi est-ce que SHAC distribue des pamphlets de la mârge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé avisé shac de modifier ce dépliant qu'ils doivent photocopier mais finalement, ça pourrait nous servir, comme ce soir chepas

Citation :
Pourquoi est-ce que SHAC distribue des pamphlets de la mârge?


Parce que toute leur documentation est en anglais. C'est peut-être Valérie qui leur aura donné. confused Ils m'en avaient demandé de la Smal; je leur en avais donnés. Je ne sais pas ce qu'ils en ont fait. [/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...