Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Un pêcheur amateur attrape un requin tueur de 300kg

Messages recommandés

Hier, aux nouvelles, on parlait d'un autre requin de plusieurs centaines de kilos qui avait été attrappé par des pêcheurs "sportifs! aux US... Je crois que c'est en Floride - Ils ont eu toutes les misères du monde à le mettre dans leur bateau, tellement il était énorme !!!!!!!!!!!!

ShitShitShit

-----------------------------------------



August 29, 2006

Un pêcheur amateur attrape un requin tueur de 300kg


FREETOWN (Reuters) - Un pêcheur amateur, joaillier de son métier, a attrapé en Sierra Leone un requin de 300kg soupçonné d'avoir causé la mort de quatre pêcheurs.

Riad Hassan, 61 ans, affirme l'avoir pris mardi au large de la capitale, Freetown, où les amateurs de pêche sportive sont plus habitués à attraper des barracudas ou des vivaneaux.

"Je me suis aperçu qu'un très gros poisson avait avalé l'appât, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit un requin", a-t-il déclaré mercredi à Reuters.

Hassan et un compagnon de pêche se sont débattus pendant une heure avec leur proie récalcitrante avant de s'apercevoir de sa taille - trois mètres.

"C'est le requin qui a tué quatre pêcheurs ces deux dernières semaines", assure un pêcheur local, Samuel Friday. Il a précisé que certains de ses collègues craignaient depuis de sortir avec leurs frêles canoë dans l'estuaire du fleuve Sierra Leone.

Pourvu d'un bateau plus grand et motorisé, Hassan a pu rapporter le requin au port et le donner aux habitants du quartier, pour qu'ils le mangent.

-------
Planet Positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça moi aussi... et sur au moins 3 postes de nouvelles !
Complètement abruties ces animatrices ! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont sans doute représentatives de la majorité de leur auditoire à qui elles transmettent en même temps la même indifférence amusée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...