Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

réponse à la ma

Messages recommandés

Allo Joanne,
Oui c'est Cécil qui est la présidente
Pour les actions, c'est très rare que nous les affichions car on procède surtout par courriel pour contacter notre liste. Merci pour ton offre Joanne, on en a pris note et on t'en remercie
------------------
J'ai finalement décidé de lui répondre car je suis à peu près certaine que la 4 a été mise au courant... Comme ça, la webberte ne pourra pas m'accuser devant l'autre de ne pas avoir répondu à son message... d'autant plus qu'elle me posait une question tout de suite au début ! J'espère qu'elle ne me répondra pas à nouveau ! zut

A+ ma belle Cé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que sa question était si Animo était moi. Je pense que ça ne la regarde pas. On ne va pas lui demander qui est qui sur son forum ou qui utilise tel ou tel pseudo et nous n'avons aucun compte à lui rendre après qu'elle nous a laissées traîner dans la boue. La 4 lui avait d'ailleurs mentionnée qu'elle en a laissé d'autres se faire attaquer sur protection animale alors qu'elle aurait pu intervenir.

Pour le reste, c'est correct, si tu veux lui répondre au sujet des actions et que nous avons pris note de son offre. Mais tu la remercie 2 fois dans la même phrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

J'avais déjà répondu à son message mais je me suis rendue compte qu'elle ne l'avait par encore lu, donc je me suis dépêchée de le supprimer ! zut

Finalement, je ne lui répondrai pas Cé, car à bien y penser, si je le fais, je suis certaine qu'elle va me réécrire à nouveau pour me dire qu'elle veut faire partie de notre liste... Qu'elle aille au diable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait, Do. Si elle veut se joindre à nous, qu'elle devienne membre de notre organisme. C'est certainement un prétexte cette histoire de vouloir afficher et participer à nos actions.

J'ai reparlé au tél. avec cette femme qui avait déjà tél. sur la vivisection. Finalement elle a terminé en disant "Si je peux vous aider... " Je lui ai répondu que nous avions des formulaires sur notre site ! J'espère qu'elle s'abonnera. Elle dit qu'elle est vg depuis 30 années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Cé ! Je suis contente d'avoir effacé mon message !

J'espère que cette femme s'abonnera et qu'elle ne t'a pas trop embêtée avec ses questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas trop évident car elle avait pas mal d'affaires à reprocher à s. h a .c Elle disait que leur documentation était mal écrite, qu'il y avait plein d'erreurs, qu'ils demandaient dans leur documentation de tél à ups sans dire pourquoi, etc... Ele a dit qu'elle avait quand même tél à 2 cies pharmaceutiques indiquées dans la docu, que l'une leur a dit qu'ils ne faisaient pas ça ici et que l'autre l'avait presque convaincue du bien-fondé de la recherche mais qu'ils l'ont ensuite laissé attendre sur la ligne tellement longtemps qu'elle a raccroché. Elle voulait savoir pourquoi on était plusieurs groupes au lieu d'un seul avec shc et ahim, par exemple, etc... etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle voulait savoir pourquoi on était plusieurs groupes au lieu d'un seul avec shc et ahim, par exemple, etc... etc...


Je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinent à ne vouloir qu'il n'y ait qu'une seule asso pour défendre les animaux au Québec ...
Pourtant, quand une compagnie ouvre ses portes pour vendre un produit et qu'il en existe déjà une centaine qui vendent le même produit, personne ne se pose de question ! scratch
C'est pareil pour les hôpitaux: Ils ne veulent pas qu'il y en ait d'autres, même si on en manque !!!!!!!!!! Le monde est vraiment bizarre !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai dit que nous voulions qu'il y ait davantage d'information qui circule afin que la cause puisse s'étendre à plus de gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinent à ne vouloir qu'il n'y ait qu'une seule asso pour défendre les animaux au Québec ...
Pourtant, quand une compagnie ouvre ses portes pour vendre un produit et qu'il en existe déjà une centaine qui vendent le même produit, personne ne se pose de question !
C'est pareil pour les hôpitaux: Ils ne veulent pas qu'il y en ait d'autres, même si on en manque !!!!!!!!!! Le monde est vraiment bizarre !!!!!!!


Ben oui, Do ! Ils sont donc bien bizarres, d'autant plus que dans son cas, elle ne faisait que se plaindre contre sh.. et qu'elle disait que l'ahims... n'avait jamais répondu à une lettre qu'elle lui avait envoyée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...