Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

La news de Protection des Animaux.org

Messages recommandés

http://www.protection-des-animaux.org/suivi/newsletter.pdf

L'admin annonce que la prochaine news de septembre va sortir demain... et la rage lui répond ceci:

SUPER! LA NEWS!


Admin, va-t-il y avoir de temps en temps des "nouvelles-actualités" concernant l'Amérique du Nord?


--------------------

La révolution commence dans l'estomac. Libérons d'abord ceux que l'on massacre.

Si vous voulez attraper la R.A.G.E!
http://www.reseaulibre.net/rage



Édition complète
Édition rapide
admin aujourd'hui, 09:20 AM Message #14


Administrateur


Groupe : Administrateur
Messages : 4,395
Inscrit : 5-April 03
Lieu : France
Membre n° 2



Pourquoi pas, c'est à voir


--------------------

Webmaster

Protection des animaux
Industrie de la fourrure en Asie
Arche de Gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu remarqueras que toutes ses nouvelles sont des nouvelles copiées intégralement, soit à partir de sites, soit à partir d'articles de journaux...

Dorénavant, je crois qu'il faudra éviter d'afficher des nouvelles de l'Amérique du nord sur notre forum... ou bien, il ne faudra afficher que des nouvelles sans importance, car la râge va sûrement s'empresser de les lui recopier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain, Do. D'ailleurs pour le nombre de personnes actuellement qui fréquente le forum, il ne faudrait pas trop se dépenser inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous les inscrits que nous avons, c'est presque incroyable de voir qu'il n'y a quasiment personne qui participe...
Je crois que la majorité fréquente déjà d'autres forums et vient chez nous juste pour recopier nos nouvelles .... Rolling Eyes
Je vais "slacker" un peu de ce côté-là... Qu'ils fassent leurs propres recherches... J'afficherai les nouvelles importantes dans le forum de nos nouvelles pour nos bulletins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne passe pas beaucoup de monde en ce moment. C'est peut-être à cause de la période d'été. Il y a aussi que Nadia ne vient plus, que joanne est en période de préparatifs de déménagement, donc elle ne vient plus guère non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...