Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Messe des chasseurs

Messages recommandés

Une «Messe des chasseurs» à Hérouxville Rolling EyesMad


Samedi, le 26 août, la municipalité de Hérouxville accueillera des centaines de personnes à la fête annuelle des chasseurs de la région de la MRC de Mékinac.
L’évènement, appelé «Messe des chasseurs», a pour but d’inviter les chasseurs à remercier le Seigneur pour l’abondance et l’excellence du gibier et se veut un moment de rencontres et réjouissances pour la population. C’est aussi l’occasion d’assister à une exposition unique dans la belle église centenaire de Hérouxville.

Par ailleurs, l’église sera entièrement décorée d’animaux et trophées de chasse décrivant la nature vivante qu’entoure ce sport populaire. Mad Dès 14h, la population sera invitée à visiter le presbytère de la Fabrique. Ils pourront s’y procurer des œuvres exposées par nos artisans et artisanes. Ils pourront aussi participer, à l’extérieur, à un Bazar, incluant la vente par enchères amicales d’objets anciens (antiquités), livres et autres (puces). Suivra la «Messe des chasseurs» à 16h, dont la célébration sera assurée par Mgr Paul-Émile Landry, entouré d’un commentateur et un orchestre western. Nous procéderons tout au long de la fête, à la vente de boissons gazeuses, bière, vin, croustilles etc. Pour clore cette journée, plus de 300 personnes se réuniront autour d’un méchoui dont tous les billets ont été déjà vendus. Pour plus d’information, consultez notre site web au :
www.municipalite.herouxville.qc.ca.
Tous les profits de cette journée seront remis à la fabrique de St-Timothée de Hérouxville afin de lui venir en aide. L’entrée est gratuite.
Réagissez à cet article / Imprimer cette page / Envoyer ce texte à un ami


http://www.lhebdomekinacdeschenaux.com/article-29239-Une-Messe-des-chasseurs-a-Herouxville.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Ah ! Je te dis ! La société peut bien mal aller ! Anyway, la religion s'en va chez le diable et voilà encore de quoi pour en juger de la problématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Cé ! C'est tellement décourageant de voir ça !!!!!!!!!!!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, je lisais justement une discussion sur une liste concernant un curé français qui a dit à la radio qu'il aurait rêvé d'être matador ou toréador... je ne sais plus... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Hier, je lisais justement une discussion sur une liste concernant un curé français qui a dit à la radio qu'il aurait rêvé d'être matador ou toréador... je ne sais plus... Rolling Eyes


Ils devraient être les premiers concernés par la compassion et la bonté envers les êtres sensibles mais ils ne valent pas mieux que le reste du monde. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...