Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Mon blog...

Messages recommandés

http://nonalexploitationanimale.blogspot.com/

hihihihihihihihi jocolor

Je mettrai petit à petit d'autres citations et images sur le vg et les animaux... Ça m'a pris du temps avant de comprendre comment ça fonctionnait... C'est pas si simple que ça ! scratch
Je nous ai mis un lien pour notre site cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Boy !!!!!! C'est vrai que je ne vois plus clair !!!!!!! zut
Je vais essayer d'arranger ça ! Merci beaucoup ma belle Cé

doXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu deviens pas mal experte, ma belle Do ! cheers

Il y a eu un commentaire :

Un utilisateur anonyme a dit…
Bravo Adèle pour votre blog!
J'ai eu de la difficulté a voir ses images, mais il faut regarder pour comprendre tout
le mal que l'ont fait subir à ses êtres vivants sur terre ! celà me révolte au plus au
point! Je ne suis plus capable de voir sur les tablettes d'épicerie ses cadavres
enveloppés dans du cellophane j’imagine la souffrance et les atrocités que ses bêtes
ont du endurer pour ce retrouver là !
Et ce qui me pousse a devenir végétarienne ce sont toutes ses maladies qui
progressent venant de cette alimentation ça fait vraiment peur ! Depuis que j’ai
diminuer cette consommation progressivement je me porte de mieux en mieux !
Je continue dans ce sens pour ses bienfaits et surtout pour tout ses animaux qui
ne demande qu’à vivre eux aussi !
Olga

6:58 PM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green

C'est tellement facile à faire Cé ! Même toi, tu pourrais t'en faire un en une quinzaine de minutes seulement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma belle Cé,
Le blog de Za est en ligne... Elle a encore beaucoup de difficultés, mais elle arrive maintenant à afficher des messages.
Lorsque tu iras sur son blog, tu comprendras qui a signé le mien tongue
http://le-grenier-dolgha.blogspot.com/

p.s.: P. n'a toujours pas réussi à trouver le problème dans son ordi... Il croit que ça pourrait maintenant venir de sa "mother board" confused Il va sûrement encore passer une autre journée complète devant son écran zut
Je vais commencer vers la fin de la journée, à retirer des boutons de retour qui figurent sur nos pages (là où ils ne sont plus utiles) ...

A+ tard ma belle Cé
do XXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Bonjour ma belle Cé,
Le blog de Za est en ligne... Elle a encore beaucoup de difficultés, mais elle arrive maintenant à afficher des messages.
Lorsque tu iras sur son blog, tu comprendras qui a signé le mien tongue

Ah ! content


http://le-grenier-dolgha.blogspot.com/

Il est vraiment très très beau !

p.s.: P. n'a toujours pas réussi à trouver le problème dans son ordi... Il croit que ça pourrait maintenant venir de sa "mother board" confused Il va sûrement encore passer une autre journée complète devant son écran zut

J'espère qu'il va finir par trouver le problème.

Je vais commencer vers la fin de la journée, à retirer des boutons de retour qui figurent sur nos pages (là où ils ne sont plus utiles) ...

OK ! Ma belle Do !

A+ tard ma belle Cé

A + xoxoxoxodo XXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...