Animal 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour, je cherche un refuge ...un endroit pour les chevaux agés mais en forme. je suis prête a l'entretenir pour le reste de ses jours, mais il doit être héberger en extérieur a cause d'une allergie au foin sec et ici en gaspésie il n'y a que des box intérieur. Il a seulement 19 ans, en principe il lui reste de belles et longues années...mais pas si il continue a être a l'intérieur l'hiver. Alors si quelqu'un connait un endroit pour y mettre des chevaux en pension a l'extérieur et ou il fait bon d'y vivre écrivez-moi s.v.p. Yanick Vendette yanickv@globetrotter.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaggy 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Quel sorte d'abri lui faudrait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je n'en ai aucune idée Jaggy, mais tu pourrais sûrement demander à Yanick à l'adresse qu'il a indiquée dans son message yanickv@globetrotter.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites