Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Dans mon livre PDC

Messages recommandés

Sunday 09/10/2006 7:50:13am
Nom: Véronique Bellemare
Page Web: http://none
Courriel: v_bellemare@hotmail.com
Pays: Canada
Commentaires: Bonjour!!

Je suis inspectrice vétérinaire en milieu d'abattoire. J'adore les animaux vous ne pouvez savoir à quel point!!!!!
Mais, il s'avère que je suis totalement en désaccord avec votre page web!!

L'information que vous donnez est totalement érronnée!!

Je sais pas ou vous prenez votre information.. Mais il est totalement faux à propos de l'élevage chevaline!

Aucune pratique d'élevage menant à l'abattage chevaline n'est permise!

LEs cheveaux qui se rendent à l'abattoire sont anatomiquement malades! Si nous les abattons pas, ils se retrouveront à souffrir dans les racoins de leurs enclos!

Ceux qui se retrouvent à l'abattoire ont des pattes cassés ou autre chose qui ne leur permettre plus de fonctionner adéquatement!

Et arrêter de dénoncer l'abattage. Nous sommes là afin que tout se passe sans cruauté et, croyez moi s'il y a lieu nous nous gênons pas pour intervenir!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lui afficher l'article paru dans Le Devoir (Mauvaises notes pour les abattoirs québécois...) ! Ça va lui en boucher un ra-coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'abord elle devrait apprendre à écrire correctement le nom de l'endroit où elle travaille : ABATTOIR, shit ! Pas abattoirE ! Grrrr... je voulais aller lui répondre mais c'est dans le livre d'invités et non sur le forum. Alors, j'espère au moins qu'elle repassera y lire l'article que tu y as affiché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et d'abord elle devrait apprendre à écrire correctement le nom de l'endroit où elle travaille : ABATTOIR, shit ! Pas abattoirE ! Grrrr...

Ça ne prend pas la tête à Papineau pour travailler dans un abattoir ! N'importe quel abruti illettré fait l'affaire Rolling Eyes

je voulais aller lui répondre mais c'est dans le livre d'invités et non sur le forum. Alors, j'espère au moins qu'elle repassera y lire l'article que tu y as affiché.

Y'en a plusieurs qui écrivent dans le livre d'invités au lieu du forum...
mais que veux-tu, ils ne savent ni lire ni écrire !!!!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça ne prend pas la tête à Papineau pour travailler dans un abattoir !


Oui, mais comme madame a fait des études en médecine vétérinaire, on aurait pu lui apprendre à écrire en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui, mais comme madame a fait des études en médecine vétérinaire, on aurait pu lui apprendre à écrire en même temps.


Oui tu peux l'dire Cé !
Mais y'a rien qui prouve non plus que cette charmante dame est réellement une inspectrice d'abattoir... Je le croirais seulement si je pouvais voir ses diplomes,... et encore ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...