Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Dans les boutons par-dessus la tête

Messages recommandés

Depuis hier soir, et toute la journée aujourd'hui, nous essayons de créer d'autres boutons pour notre site Aequo A.-- tu sais des boutons qui s'illuminent quand on passe notre souris dessus et qui nous amènent dans un sub-menu ? Nous avons trouvé un serveur de boutons gratuits et nous venons tout juste de comprendre comment ça fonctionne... Au début, on croyait que l'on ne pouvait que faire 5 boutons au maximum... et on a perdu un temps fou à essayer d'en rajouter d'autres... Il nous reste encore plusieurs choses à mettre au point: nous avons tellement de boutons sur notre site et il faut que chaque bouton nous amène au bon endroit ... ordi Bon bref, tout ça pour te dire que si tu ne m'as pas vue beaucoup depuis hier, tu sais maintenant où j'étais et où je serai pour peut-être encore un jour ou deux... Dans les boutons par dessus la tête... Si on réussi, je crois que notre site aura l'air un peu plus professionnel S.V.P. .

A+ ma belle Cé
do XXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! WOAR! Ce serait fantastique, ma belle Do, car je suis certaine qu'il y a pas mal de pages qui se "perdent" faute de facilité et ces boutons avec sous-menus seraient vraiment supers. cheers J'espère que ça marchera Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boutons sont finalement en ligne ! zut (Il reste encore quelques petits ajustements à faire...)

J'ai pensé enlevé la couleur de fonds et mettre un fonds blanc et enlever notre petite vache pour la remplacer par notre logo, étant donné que lorsque nous avons fait notre site, nous n'avions pas encore notre logo.

Qu'en penserais-tu ma belle Cé ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK parfait ma belle Cé ! Je ferai probablement ça un peu plus tard, car je n'ai encore rien fait dans la maison.... Je suis encore en pyjamas AHAHAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p.s.; Ne te décourages pas si tu vois que les nouveaux boutons ont disparu... Je me suis rendue compte qu'il était impossible d'ouvrir complètement les pages des sub-menus... P. va devoir regarder ça dans le courant de la soirée... En attendant, j'ai remis les anciens boutons en place zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

Je crois que ces boutons jaunes sont plus jolis que les rouges et cela m'évitera d'avoir à refaire pratiquement tout le site car le rouge n'allait avec rien de ce que nous avions... J'ai essayé de mettre un écran tout blanc avec boutons rouges, mais notre logo ne ressortait pas, et lorsque j'ai remis notre petite vache sur le site, elle avait l'air un peu perdue dans ce néant ...
Il reste à ajouter un bouton pour vegetarianism (je viens de remarquer qu'il est manquant) et il faudra aussi que j'enlève tous les boutons de retours sur toutes les pages du site... Donc, ne t'en fais pas si tu vois qu'il y a encore bien des choses qui clochent: je vais essayer de réparer tout ça dans les jours qui viennent: c'est un travail extrêmement long et il ne faut pas avoir autre chose à faire quand on est là-dedans, car une toute petite erreur dans tous ces codes HTML, JAVA, ect., ex. un point à la mauvaise place, et tout est bousillé...

p.s.: autre chose à laquelle j'ai pensé concernant ces fameux boutons rouges: notre site aurait ressemblé à celui de la MA... blanc, rouge et gris...

Je ferme bientôt: j'ai les yeux comme des boutons rouges!
cherry À demain ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ma belle Cé ! Plus tard cet après-midi, on va essayer d'ajouter une deuxième sub-menu...
Par exemple, lorsque l'on clique sur "Élevage"on arrive sur une page qui contient 3 articles = La bête à viande- L'élevage des animaux à fourrure-
Le gavage = un vrai casse-tête affraid

A+ ma belle Cé,
Ce matin, j'ai du ménage et du lavage à faire.... zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ouvrage en tabarnouche. En effet un vrai puzzle (dans les 2 sens du terme) à réaliser. Il y aura de quoi être vraiment fiers fier et déjà comme je te disais, ça a pris une très belle allure et nul doute que ce sera plus facile de naviguer pour les visiteurs, par exemple de repérer tous les articles, les recettes, etc...

Je viens de terminer les corrections et ajustements du bulletin. Prête à imprimer le document original pour l'envoyer photocopier mais je ne pourrai pas avant demain car il me faut une autre cartouche d'encre, celle que j'utilise a des petits défauts qui se verraient sur chaque page du bulletin, alors, je vais attendre à demain. De toutes façons, il faut que j'envoie aussi la pétition à imprimer en même temps et je dois travailler sur ce document pour tout mettre sur une seule page avec au moins une dizaine ou une douzaine de lignes par page.

Pour la lettre au ministre, je vais la faire parvenir par courriel, mais crois-tu qu'il faudrait aussi le faire par la poste ? J'espère que la demande est adéquate. En tant que citoyenne, je ne me ferais pas autant de souci mais en tant qu'organisme, je ne voudrais pas qu'on trouve qu'on ne s'y connaît pas en matière de loi ou de procédures. Il me semble qu'on perdrait de notre force de pression, déjà pas trop pesante. J'espère vraiment qu'on ne nous référera pas à Anima sous un prétexte quelconque.

Ce soir, j'ai une réunion avec l'AV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Cé !

Une petite pause entre deux brassées et deux coups de balai...

J'ai hâte de voir le bulletin Cé ! Tu as beaucoup travaillé pour le préparer: c'est tellement de boulot - Si seulement on pouvait se trouver quelqu'un pour s'occuper de cette tâche



Citation :
Pour la lettre au ministre, je vais la faire parvenir par courriel, mais crois-tu qu'il faudrait aussi le faire par la poste ?

Je pense que OUI Cé, comme ça on serait certaines qu'elle arriverait à bon port


J'espère que la demande est adéquate. En tant que citoyenne, je ne me ferais pas autant de souci mais en tant qu'organisme, je ne voudrais pas qu'on trouve qu'on ne s'y connaît pas en matière de loi ou de procédures. Il me semble qu'on perdrait de notre force de pression, déjà pas trop pesante. J'espère vraiment qu'on ne nous référera pas à Anima sous un prétexte quelconque.

Je l'espère aussi Cé ! Et ça ne me surprendrais pas du tout qu'on nous réfère à Anima Québec ! zut

Ce soir, j'ai une réunion avec l'AV...

Pauvre toi, ça ne doit pas trop trop te tenter Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai hâte de voir le bulletin Cé ! Tu as beaucoup travaillé pour le préparer: c'est tellement de boulot - Si seulement on pouvait se trouver quelqu'un pour s'occuper de cette tâche


Je pense que ce n'est pas demain la veille. J'ai aussi du, en dernière minute, enlever l'annonce au sujet de Lily que Wendy a finalement reprise. Je n'ai pas mis d'autre annonce, j'ai simplement fait plus d'espace pour celle de ce pauvre chat qui vit dehors sur un balcon.

Citation :
ça ne me surprendrais pas du tout qu'on nous réfère à Anima Québec !


J'espère bien que non car j'ai peur qu'on perdrait de notre crédibilité auprès du gouvernement en tant qu'organisme bien informé et aux faits. La SPCA, la SQDA ont leurs avocats qui étudient les demandes et procédures faites au gouvernement afin que tout se fasse dans l'ordre des choses. study Je me sentirais pas mal au tapis s'il fallait qu'on nous "r'vire de bord". Pas que le gouvernement ne fasse rien (ça je m'y attend même) mais qu'on nous réponde que ce n'est pas de la compétence de la Mapaq ou que ce qui concerne la P-42 et les chiens doit être adressé à Anima, ces détails-là...

réunion avec l'AV...

Citation :
Pauvre toi, ça ne doit pas trop trop te tenter


Tu peux le dire. J'aurais bien d'autres choses à faire. Mon homme vient de m'apporter un toner mais je ne crois pas que j'aurai le temps d'imprimer car il est déjà 2 hres et je dois faire un peu de repassage et ensuite cages et souper.... En + que ça se passe au domicile de Rich... et qu'il me faudra 1 métro et 2 autobus... mais je ne me souviens plus si je t'ai dit que je l'ai informé il y a 2 ou 3 semaines que je démisionne à la prochaine assemblée générale en février. (Je croyais que c'était en décembre mais ce ne sera qu'en février)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La SPCA, la SQDA ont leurs avocats qui étudient les demandes et procédures faites au gouvernement afin que tout se fasse dans l'ordre des choses.


Nous étions également sensées avoir notre propre avocate Qu'est-t-elle devenue ? Shit

En février, tu seras enfin libérée de l'AVM ! Le Richard a dû rester l'air bête quand tu lui a annoncé cette nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme notre avocate travaille aussi pour la SPCA, je préfère ne pas la consulter pour pas que le directeur soit mis au courant de nos projets avant que nous les ayions lancés. Pour certaiens technicalités, on pourra recourir à elle mais dans ce cas-ci, j'ai pensé qu'il valait peut-être mieux pas mais c'est embêtant confusedscratch

Citation :
Le Richard a dû rester l'air bête quand tu lui a annoncé cette nouvelle !


Il est tombé de sa chaise quand le v-p lui a aussi remis sa démission sans préavis, ce soir même. Je t'en reparlerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comme notre avocate travaille aussi pour la SPCA, je préfère ne pas la consulter pour pas que le directeur soit mis au courant de nos projets avant que nous les ayions lancés. Pour certaiens technicalités, on pourra recourir à elle mais dans ce cas-ci, j'ai pensé qu'il valait peut-être mieux pas mais c'est embêtant

OK Cé, en autant qu'on puisse compter sur elle si jamais on avait besoin de ses services ...


Citation:
Le Richard a dû rester l'air bête quand tu lui a annoncé cette nouvelle !


Il est tombé de sa chaise quand le v-p lui a aussi remis sa démission sans préavis, ce soir même. Je t'en reparlerai.


What a Face


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as très bien fait ma belle Cé !!!!!!!!!!! Un autre gugusse qui porte bien son nom ! Rolling Eyes


p.s.: P. a tout reformaté son ordinateur et il a toujours le même problème: tout gèle.... J'espère qu'il va finir par trouver le problème, car en attendant, quelle perte de temps ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...