animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Il sera probablement revampé sous peu. Do y travaille avec acharnement. Elle boutonne et déboutonne depuis hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ah d'accord ! J'espère qu'à ma prochaine visite je reconnaîtrais quand même l'entrée et que je passerai pas devant en me disant : "ah ben mince c'est pas ici, essayons plus loin !" et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je commence à avoir des boutons à force de boutonner et de déboutonner ! ... mais je crois que le pire est fait maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 V'la que ça recommence ! Bon, les filles, je vais aller dormir ! Alors bonne Animo et bon Animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonne nuit ma chère hop !!!! D'ici demain soir, tout devrait être rentré dans l'ordre... côté boutons... do XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Des boutons écloreront de belles fleurs Bonnes nuits et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Alors, vous avez choisi ceux avec les p'tites pattes ? Ou bien est-ce que mâme Do n'a pas encore fini de (dé)boutonner La couleur et la "texture" de ceux là se marrient mieux avec l'ensemble, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci hop ! Oui je trouve aussi que ceux-ci sont plus jolis ! Il reste encore plusieurs ajustements à faire (enlever les boutons de retour, etc. etc. ) et lorsque tout sera terminé, je crois qu'il sera plus facile de nous y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Cette histoire de boutons me démange Après vérification, j'abonde dans le même sens que hop: ils sont bien jolis ces "boutons à pattes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Citation :Cette histoire de boutons me démange Moi aussi Catou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites