Animal 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je suis étonnée par ces gentils commentaires à mon égard dans le blog de Brigit Je me demande qui sont ces 3 charmantes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Isabelle est membre du forum de Gaia. Céline, c'est hop et célia est la nouvelle sur notre forum = gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ahhhhhhhhh Merci ma belle Cé !!!!!!!! J'aurais dû y penser que Céline c'était notre chère petite grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 kleo2 a dit… I LOVE THIS WOMAN! What an inspiration. Thank you, Gaia, for sharing information on her. She is wonderful, is she not? And i love the photo. C'est magnifique. 12:07 AM Un utilisateur anonyme a dit… Look at her with her friends! She is awesome. How do you find these amazing women, Gaia? Thank you for sharing their stories with us! ~Candi 3:29 AM Not So Vivacious Vegan a dit… What a terrific inspiration. I'm so glad you've introduced us to her. And how cute is that photo! Are those donkeys? bazu a dit... She sounds like a powerful and inspiring woman. Thank you for sharing her story! Your blog is a great database to learn about different people and the diversity of the veg/animal rights movement! 4:47 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'en reviens pas Cé !!!!!!! Je suis quasiment tombée en bas de ma chaise quand j'ai lu leurs commentaires ! Ça me gêne tellement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je t'avais dit, Do, que ta description était tellement belle. Ça ne pouvait pas faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je veux dire "ta présentation". Je commence à être fatiguée. La Catina m'a encore dérangée une partie de la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je suis rouge comme une tomate Cé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je suis bien contente que tu reçoives ces beaux commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 HAHAHAHHA La Catina, quel joli nom pour une p'tite peste !!!! Moi aussi, je commence à voir double Cé... Il faut que je ferme, d'autant plus que j'ai mon gros "phoque" étendu de tout son long à côté de mes pieds, qui baille sans arrêt en miaulant en même temps... C'est l'heure de la brobrosse À demain ma belle Cé, J'espère que tu dormiras mieux cette nuit, do XXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 La Catina et le gros phoque A demain ma belle Do. Je ferme également. xoxoxoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'te jure Cé, plus ça va et plus elle ressemble à un blanchon du Groenland xxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 JE TE CROIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites