Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

veg-étoile

Messages recommandés

Je suis étonnée par ces gentils commentaires à mon égard dans le blog de Brigit gene Je me demande qui sont ces 3 charmantes personnes Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh Merci ma belle Cé !!!!!!!! J'aurais dû y penser que Céline c'était notre chère petite grenouille heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kleo2 a dit…
I LOVE THIS WOMAN!

What an inspiration.

Thank you, Gaia, for sharing information on her. She is wonderful, is she not? And i love the photo. C'est magnifique.

12:07 AM


Un utilisateur anonyme a dit…
Look at her with her friends! She is awesome. How do you find these amazing women, Gaia? Thank you for sharing their stories with us!

~Candi

3:29 AM


Not So Vivacious Vegan a dit…
What a terrific inspiration. I'm so glad you've introduced us to her. And how cute is that photo! Are those donkeys?



bazu a dit...
She sounds like a powerful and inspiring woman. Thank you for sharing her story! Your blog is a great database to learn about different people and the diversity of the veg/animal rights movement!

4:47 PM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas Cé !!!!!!! Je suis quasiment tombée en bas de ma chaise quand j'ai lu leurs commentaires ! Ça me gêne tellement !!!!! gene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHHA La Catina, quel joli nom pour une p'tite peste !!!! cat
Moi aussi, je commence à voir double Cé... Il faut que je ferme, d'autant plus que j'ai mon gros "phoque" étendu de tout son long à côté de mes pieds, qui baille sans arrêt en miaulant en même temps... C'est l'heure de la brobrosse

À demain ma belle Cé,
J'espère que tu dormiras mieux cette nuit,

do XXXXXXXXXXXXXXX heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr J'te jure Cé, plus ça va et plus elle ressemble à un blanchon du Groenland

xxxxxxxxxxxxxxxxxx flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...