Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

stickers and decals

Messages recommandés

Je n'ai toujours rien reçu Cé !!!!!!!!! Shit
Je me demande si la postière n'a pas été postée mon courrier ailleurs ! Imagine quelqu'un qui a des enfants et qui trouve une enveloppe avec ces trucs gratuits à l'intérieur .... c'est sûr qu'elle ne viendrait pas me les porter ou qu'elle ne les redonneraient pas à la postière ! J'ai annulé mon abonnement à Gaïa pour cette raison: je ne reçevais pas mes revues la plupart du temps ! J'avais fait une plainte à Postes Canada pour notre courrier qui était constamment perdu, ou pour du courriel personnel de d'autres personnes que je reçevais à la maison, mais ils ne m'ont jamais répondu !!!!! Ça m'enrage tellement !!!!!!!!!!!!!!! Mad

Je viens d'adresser un petit mot à Lee- On verra ce qu'elle me répondra!

Dear T Y Lee,
Since I have not yet received your decals and stickers, could you please let me know, approximatively, when I can expect to receive them.
Thank you so very much again for your time,

Regards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore reçu de réponse Cé, mais mon message a été lu par Lee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans mon courrier videotron Cé.... Je reçois un accusé de réception lorsque les personnes ont lu mes courriers. Mais elles ont aussi le choix de refuser de répondre à ma question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse reçue à l'instant: content
J'me demande pourquoi tu as reçu les tiens aussi vite....
------------------------------------------------------

From: T Y Lee
Date: 09/20/06 17:34:26
To: dodo
Subject: Re: 2---- Free animal decals and stickers

Hi

I'm sending the stuff from Singapore where I live, so it might take a couple more weeks for you to receive them.

Please keep in touch and let me know in case you still haven't received the stuff by then.

Sorry for the delay.

Thanks and best regards
T Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être parce qu'il y a du texte en anglais sur le site et qu'il s'agit d'un organisme ????

Je dois fermer, ma belle Do, car ce soir Fred et Tina me font un concert à l'unisson depuis 15 minutes.

A demain xoxoxox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...