animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Sa femme l'aurait pris pour un ours ! Le couple était accompagné de leurs deux enfants et d'un guide... ------------ Yétait-tu si gros qu'ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 HAHAHAHHAHAH... à moins qu'il n'était pas plus gros qu'un ourson... En fin de compte, ça fera un terroriste de moins dans l'bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Peut-être que sa bonne femme voulait s'en débarrasser mais d'une façon comme de l'autre, il n'assassinera plus d'ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 HAHAHHAHA c'est drôle Cé, car j'avais justement pensé à la même chose et j'avais même commencé à écrire: sa bonne femme voulait peut-être lui régler son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 puis je l'ai effacé ensuite, en pensant que tu ne la trouverais peut-être pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites