Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

et encore un peu de pêtage de bretelles...

Messages recommandés

Posté aujourd'hui dans le forum de la mârge, par elle-même: - Regarde toutes les fautes qu'il y a dans son texte Cé ! Comment a-t-elle fait pour écrire un livre lol!



Sujet: Chasse-Action Aujourd’hui à 2:43

--------------------------------------------------------------------------------

Une nouvelle est sorti sur Radio-Canada Rimouski récemment:
La chasse aux orignaux de l'Ile St-Barnabé n'a pas connu de succès cette année, faute de chasseurs. Au lieu de 8 orignaux prévus pour la chasse, 2 orignaux seulement ont été tués. La chasse est maintenant terminée pour cette année. Le commentateur - employé de la pourvoirie qui commandite la chasse - a fait remarquer que si la chasse n'était pas un succès cet année, c'était de la faute des manifestants, des militants d'AHIMSA de l'an passé. Le commentateur a de plus ajouter que non seulement ces manifestants étaient opposés à la chasse sur l'ile mais aussi contre toute forme de chasse.

---C'est une demi-victoire pour les opposants à cette chasse sur l'Ile St-Barnabé puisque 2 orignaux ont tout de même été tués - Fait important, les manifestations ont mis sur la place publique le débat sur le bien-fondé du sport de la chasse, une activité violente, archaique et cruelle. Rappelons que les deux manifestations sur la promenade de Rimouski ont réuni plus d'une soixantaine de personnes et que la ville de Rimouski a recu des centaines ++ de lettres et de courriels de personnes opposés à la chasse, de nombreuses missives provenant même de France, d'Allemagne et d'ailleurs en Europe.
Nos manifestations anti-chasse a été rapportés dans tous les journeaux locaux, radio et télé...
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comment a-t-elle fait pour écrire un livre


En copiant, ma belle Do.

Citation :
Nos manifestations anti-chasse a été rapportés dans tous les journeaux locaux, radio et télé...


Elle s'enfarge dans ses "menteries" Nos manifestations anti-chasse a été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en + c'est grâce à moi qu'elle avait trouvé cette nouvelle Cé ! Elle était venue la copier ici et c'est de là qu'elle avait commencé sa petite croisade... probablement, parce que ça n'était pas loin de chez elle. Je m'en souviens très très bien....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce n'est pas elle qui a organisé la manif mais des citoyens de par là-bas et elle, elle est allée s'y coller comme une sangsue pique-assiette pour ensuite s'en donner le mérite, à peu pr1&s comme elle a fait avec le Mémoire, d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Cé, je sais ! Elle ne souffre pas d'humilité en tous les cas ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...