Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

J.E.(ÉMISSION) IRA NOUS MONTRER DES ÉLEVAGES RÉVOLTANTS

Messages recommandés

Ce soir à 19.00 p.m ,il y aura une émission sur J.E à T.V.A qui irons dans des chenils pour nous montré des élevages révoltants alors si vous pouvez accéder à ce poste de télévision, ce soir à ne pas manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linda lachapelle a écrit:
Ce soir à 19.00 p.m ,il y aura une émission sur J.E à T.V.A qui irons dans des chenils pour nous montré des élevages révoltants alors si vous pouvez accéder à ce poste de télévision, ce soir à ne pas manquer.

il y a aussi
l'émission JE est en rediffusion sur LCN tous les samedis à 20 h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ce reportage et je n'ai qu'une chose à dire: C'est honteux ! Madcolereanonyme
La seule personne qui mérite réellement des éloges, c'est Madame Joncas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
J'ai regardé ce reportage et je n'ai qu'une chose à dire: C'est honteux ! Madcolereanonyme
La seule personne qui mérite réellement des éloges, c'est Madame Joncas !
oui tu peux le dire et j'ai pris en note le nom de la femme qui s'occupe de AnimaQuébec Madame Denise Tousignant
et le nom du Ministre de l'agriculture Mr Yvon Vallière peux-être leur envoyer une petite lettre comme quoi nous sommes pas satisfait des services qu'ils offre,n'oubliez pas 150.000 par année pour deux inspecteurs pour ce salaire ils devraient sois être plus nombreux ou bien être plus éfficace surtout dans des cas comme nous avons vue,je ne sais pas mais moi à la première visite j'aurais vu tout de suite qu'il y a négligence et cruauté animal.Sa ne prend pas trois visites pour découvrir le martyre de ces animaux,!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de placer des adresses et une lettre type que j'ai pris dans le forum massacre animal, alors pour ceux qui veulent parlé au nom de ces animaux qui se font passer pour de la marchandise et non pour des êtres vivant et sans défense aller dans la rubrique pétition et vous pourrez agir pour nos animaux du Québec.Merci à vous tous pitouMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
J'ai regardé ce reportage et je n'ai qu'une chose à dire: C'est honteux ! Madcolereanonyme
La seule personne qui mérite réellement des éloges, c'est Madame Joncas !


Bien d'accord! On aurait eu envie de brasser cette Inanima Québec quand il était question de ce puppy mill quand elle disait que les plaintes devaient être crédibles pour qu'ils s'en occupent alors que tout le monde s'entend pour dire que ce puppy mill est infernal. Qu'est-ce que ça leur prend donc? What the fuck ?!? C'est révoltant cette inaction de leur part. C'est pas de moi qu'ils auront un sou.

Chiquita monkeyeat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...