Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Bulletin

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,
Je viens de recevoir notre beau bulletin !!!!!!!!! cheers
Je vais le parcourir et te reviendrai un peu plus tard,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woar ! Déjà ! Pour une fois la poste a livré dans le bon délai ! content


J'ai travaillé sur les comptes ce matin. J'ai fait des feuilles séparées pour les dépenses de photocopies, de timbres, etc, et des feuilles pour les entrées de fonds. Il me fallait tout mettre en ordre de date; il me restera ensuite à faire un bilan pour chaque année. A l'avenir, je ferai ça au fur et à mesure mais comme mon chum devait me monter un programme sur ordi et qu'il n'a jamais eu le temps parce qu'il est toujours tellement occupé, j'attendais patiemment, mais finalement j'ai fait le tout moi-même car il faudra que je complète prochainement la déclaration. Je crois que ça ira bien et dans le furur ce sera plus simple car je n'aurai pas à tout faire d'un coup comme maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi ! C'est beaucoup de travail c'est sûr, mais ça sera sûrement plus facile par la suite !

J'ai feuilleté le bulletin mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire au complet... Il est très beau ma belle Cé et je trouve que les images sont très bien sorties cette fois-ci... bravo J'ai remarqué une toute petite erreur à la page 11, complètement en bas (Note:) il manque peut-être un ou deux mots, après destinés à .... Ils ont peut-être été coupés lors de l'impression, mais ça n'est pas bien grave car on se doute qu'ils sont destinés à la boucherie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Pauvre toi ! C'est beaucoup de travail c'est sûr, mais ça sera sûrement plus facile par la suite !

Oui, ça sera plus facile quand ce sera tenu avec régularité.


J'ai feuilleté le bulletin mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire au complet... Il est très beau ma belle Cé

Ah ! Merci, ma belle Do. J'espère qu'il plaira aussi aux membres.

et je trouve que les images sont très bien sorties cette fois-ci... bravo

Oui, elles sont beaucoup mieux que le bulletin précédent.

J'ai remarqué une toute petite erreur à la page 11, complètement en bas (Note:) il manque peut-être un ou deux mots, après destinés à .... Ils ont peut-être été coupés lors de l'impression, mais ça n'est pas bien grave car on se doute qu'ils sont destinés à la boucherie...

C'est possible que ce soit BG mais il se pourrait aussi que ce soit moi lorsque je fais des corrections à un endroit, il faut vraiment se méfier avec Publisher car les mots ou les phrases peuvent décanter ailleurs. Je vais voir s'il s'agissait de moi...


Petits problèmes avec ma Tweety qui se révolte quand je veux lui donner son médicament... Mais maintenant, ça ira à une fois par jour au lieu de 4 fois, sauf qu'il faut continuer les massages. Je te laisse. Je dois aller aux cages. préparer le souper et aller à la réunion AVM... J'arrive de promenade avec So et Fred... A + ma belle Do xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes soeurs Jojo et Zaza ont lu notre bulletin et elles étaient très très contentes de le recevoir. Elles trouvent qu'il est des plus intéressants et très très bien fourni... Comme Josée n'a pas Internet, elle apprend beaucoup de choses en le lisant ! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...