Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Appel à votre générosité,cas de transport d'animaux,PMAF

Messages recommandés

Appel à votre générosité - 27/09/06] cas de transport d'animaux dans des conditions intolérables vers des a battoirs.
j'espère que la lettre passera
sinon : http://www.pmaf.org/lettres/appels/appel_PMAF_270906.html

encore un cas de transport d'animaux dans des conditions intolérables
vers des abattoirs.

P.S. je poste pas pour l'appel au don mais pour l'info avant tout. Après
libre à chacun d'agir comme il le souhaite.
_________________
tout les animaux de la terre demandent votre aide,aimer,protéger ces êtres qui veulent vivrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement horrible ! Mais, tu sais, c'est la même chose ici. Des chevaux partent régulièrement des États-Unis, ou de l'ouest canadien, etc. pour venir se faire abattre ici au Québec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Tout simplement horrible ! Mais, tu sais, c'est la même chose ici. Des chevaux partent régulièrement des États-Unis, ou de l'ouest canadien, etc. pour venir se faire abattre ici au Québec !

et je sais mais nous avions pas vraiment d'info des assos pour ce gendre de traitement pour nos animaux du Québec,si tu as remarquer nos animaux partent tout les jours pour une mort qui les attends et personne en parle,c'est très triste car nous devons chercher toujours des adresses des ministres ect.. pour pouvoir leur rappeler ces horribles massacres sans que vraiment personne écoute ce que nous avons à dire et ces animaux meurent dans la noirceur et dans de pire circonstance et rien ne change. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...