Ranëwen 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Sa maison a été vendue et il a désespérement besoin de se trouver une nouvelle demeure, où il sera aimé et respecté. Il a 27 ans et a servi les humains toute sa vie. Il mérite de finir sa vie en paix , pas d'être envoyé à l'abattoir !Il est en parfaite santé, est très amical et très beau. Merci de l'aider. Contacter Rose 613-525-0049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Il est magnifique ! Ça doit crever le coeur à ses maîtres d'être obligés de s'en débarrasser ! Pourvu qu'il trouve une bonne famille qui s'en occupera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louvelov Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjours!J'ai lu votre annonce et j'offres une vie paisible a votre cheval et de nouveaux amis avec une écurie magnifique.Je suis sur qu'il sera heureux chez ses nouveaux amis. Contacté moi vite sur mon email: louvelove24@hotmail.com Et merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Nous transférons ton message à Rose. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louvelov Posté(e) le 23 novembre 2006 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louvelov Posté(e) le 29 novembre 2006 Quant est que j'aurai la chance d'avoir ce cheval a mon écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je croyais que Rose allait communiquer avec toi car elle m'a dit que tous ses chevaux du refuge avaient actuellement trouvé un foyer, mais tu peux demander à Rose de te mettre sur une liste et de te contacter lorsqu'elle aura un cheval car on ne sait jamais quand est-ce que le refuge peut recevoir des chevaux en recherche d'une famille. Merci louvelov ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louvelov Posté(e) le 1 décembre 2006 Et pour la photo de la jument qu'on m'avait promie dimanche passé et pour la visite,quand pouriez-vous venir pour que je vous donne mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour louvelov Si c'est avec Rose que tu as parlé, il faut recommuniquer avec elle par téléphone. Nous ne sommes qu'intermédiaires pour afficher les annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites