Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranëwen

Urgence pour ce beau et gentil cheval

Messages recommandés



Sa maison a été vendue et il a désespérement besoin de se trouver une nouvelle demeure, où il sera aimé et respecté.
Il a 27 ans et a servi les humains toute sa vie. Il mérite de finir sa vie en paix , pas d'être envoyé à l'abattoir !Il est en parfaite santé, est très amical et très beau.


Merci de l'aider.

Contacter Rose
613-525-0049

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ! Ça doit crever le coeur à ses maîtres d'être obligés de s'en débarrasser ! Shit Pourvu qu'il trouve une bonne famille qui s'en occupera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louvelov

Bonjours!J'ai lu votre annonce et j'offres une vie paisible a votre cheval et de nouveaux amis avec une écurie magnifique.Je suis sur qu'il sera heureux chez ses nouveaux amis.
Contacté moi vite sur mon email: louvelove24@hotmail.com
Et merci d'avance! thumleftflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louvelov
Merci beaucoup pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louvelov

Quant est que j'aurai la chance d'avoir ce cheval a mon écurie cheerscaresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Rose allait communiquer avec toi car elle m'a dit que tous ses chevaux du refuge avaient actuellement trouvé un foyer, mais tu peux demander à Rose de te mettre sur une liste et de te contacter lorsqu'elle aura un cheval car on ne sait jamais quand est-ce que le refuge peut recevoir des chevaux en recherche d'une famille. Merci louvelov ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louvelov

Et pour la photo de la jument qu'on m'avait promie Sad dimanche passé et pour la visite,quand pouriez-vous venir pour que je vous donne mon adresse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour louvelov content

chepas Si c'est avec Rose que tu as parlé, il faut recommuniquer avec elle par téléphone.

Nous ne sommes qu'intermédiaires pour afficher les annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...