Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Fondue suisse....

Messages recommandés

En tombant sur ce site dogstory.com, j'ai trouvé la traduction que j'avais faite de cet article (FONDUE SUISSE À LA VIANDE DE CHIENS) à partir d'un journal anglais (UK) (article qui avait été préalablement traduit de l'allemand). Je ne me souviens plus si je l'avais posté dans le forum coactions et si oui, j'avais sûrement indiqué en dessous, traduit par do, étant donné qu'il était quand même assez long à traduire...
Et voila que je trouve ma traduction dans ce site: dogstory.net et pour compléter le bouquet, sous ma traduction, cette petite note «Pour d'autres histoires sur la cruauté envers les animaux nous vous suggérons le site " La rage au coeur " dans notre section des liens. MadMadMad

Je présume que la râge l'avait affiché sur son site !!!!!!!!! MadMadMadMad


http://www.dogstory.net/fondue_viande_de_chien.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement ça, Do ! Thumb down C'est révoltant !
Je ne sais pas depuis quand il est sur ce site mais peut-être devrais-tu vérifier sur le site de la prima diva s'il n'y figure pas avec ta "signature" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai voir Cé mais si elle l'a affiché sur son site, je peux mettre ma main au feu qu'elle n'a pas mis ma signature ! Peut-être aussi que la Marge l'a utilisé dans un de ses bulletins...
J'avais mis cet article de côté et je me souviens qu'au tout début de notre asso AA, je m'étais dit qu'on pourrait peut-être l'utiliser un de ces jours pour un de nos bulletins ! J'en reviens pas de voir combien elle est culottée ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvée Cé ! J'ai vu qu'elle a ajouté des articles, des lettres, etc. et elle doit avoir une traductrice-une rédactrice, car elle remercie une certaine Caroline ...
Quand je pense à tout le travail qu'on a fait pour elle sur son site Cé ! Toutes ces corrections, ces traductions, ces lettres, ces reprises de textes complets... Je rage aujourd'hui en y repensant !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois fermer jusqu'à demain ma belle Cé, car mon gros "phoque" devient insupportable ! Comme il a dormi toute la journée, il est en pleine forme ce soir... getyoucat

À demain chère Cé... J'espère que ta petite Tweety reprend tranquillement du mieux et que tu es un peu moins stressée maintenant...
Dors bien, toi et toute ta p'tite marmaille,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ma belle Do. Je suis en train de faire une traduction pour David. Il me l'avait demandé la semaine dernière mais je lui avais dit que je ne pourrais pas commencer avant cette semaine. Heureusement ce n'est pas un texte trop long.

Pour Tweety, c'est toujours pareil. Le vet a dit que l'évolution serait lente mais il m'a affirmé que son hernie se replacerait et hier, une technicienne a téléphoné et quand je lui ai demandé combien de temps cela pouvait prendre pour que l'hernie se replace, elle m'a dit qu'il se pourrait que ça ne se replace pas confused Jeudi, nous avons r-v, alors je verrai alors ce qu'il en est avec le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'aide pour la traduction de David ne te gênes pas ma belle Cé...

Pauvre tite Tweety! Peut-être qu'elle pourrait quand même bien vivre avec cette hernie... comme chez certains humains qui ne sont pas tous nécessairement opérés lorsqu'ils ont une hernie confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois aussi que l'hernie n'est pas le problème le plus grave mais l'infection. Pour l'hernie, il faudra la masser plusieurs fois par jour mais ce n'est pas si terrible à faire. Il faut surtout qu'elle passe à travers cette infection. D'après le vet le gravier accumulé dans le jabot aurait ét1 responsable de cette infection. Il dit qu'il ne faut PAS donner de gravier aux perruches, alors que moi je croyais que c'était essentiel.

Citation :
Si tu as besoin d'aide pour la traduction de David ne te gênes pas ma belle Cé...


Ah oui, merci, ma belle Do, j'apprécierais certainement que tu y passes ta loupe lorsque j'aurai terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il dit qu'il ne faut PAS donner de gravier aux perruches, alors que moi je croyais que c'était essentiel.


C'est ce que j'ai toujours crû aussi, car justement, on disait que c'était essentiel pour leur digestion... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gravier

L'utilité du gravier est controversée. Comme les perruches et perroquets décortiquent leurs grains, ils n'en ont pas besoin pour digérer et l'usage de gravier peut même causer des dommages à la muqueuse intestinale. Le gravier n'est nécessaire qu'aux espèces qui mangent leurs graines entières, comme les tourterelles et les pigeons. Cependant, le gravier comme tel cause des problèmes même à ces oiseaux qui en ont besoin, donc il est plutôt conseillé d'opter pour les écailles d'huîtres plutôt que le gravier.

http://www.animauxexotiques.com/oiseaux/nourriture.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ! Heureusement qu'il y avait aussi des écales d'huitres dans le gravier que je donnais à ma petite. De toutes façons j'en ai discontinué l'emploi. Comme je lui donnais surtout des grsines et des fruits, j'ai acheté des légumes en petits pots pour bb ce matin : haricots verts et patates douces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ? je ne savais pas qu'elles pouvaient aussi manger des purées de légumes vege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es-tu sûre qu'il parlait de purée de légumes cuits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, car il a parlé de patates douces. La technicienne a même parlé de viande et d'oeufs mais je lui ai dit que nous n'avions pas de viande à la maison, que nous étions V. Pour les oeufs, mon chum en mange alors, j'en ai servi à la petite mais elle n'en a pas mangé. Je crois que c'est peut-être aussi une question d'habitude. Ces aliments sont trop nouveaux pour elle. Elle mangeait surtout des bananes et des pommes mais ils m'ont dit d'insister sur les légumes et à date elle n'a mangé aucun légume que je lui ai servi. Je lui ai suspendu une branche de brocoli mais elle n'en veut pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu essayé la laitue ma belle Cé ? La petite perruche que j'avais en Allemagne en raffolait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle aime la laitue mais apparemment ce n'est pas le meilleur légume car trop d'eau mais au moins puisqu'il s'agit d'un légume qu'elle aime, je vais contunuer à lui en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être que la laitue frisée ou la Boston serait meilleure que l'autre laitue (j'oublie le nom confused ) qui elle contient beaucoup d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y aussi une question d'habitude pour les autres légumes. Il faut peut-être lui en offrir souvent quand même jusqu'à ce qu'elle se décide à les essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...