Animal 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je viens d'effacer un message que Linda avait posté et qui disait, aller sur le forum de massacre animal (avec l'adresse) pour lire l'histoire de cet homme qui dit aimer les chats.... Pourquoi on lui ferait de la publicité pour son forum à la MA J'ai vu que la Caro était passée hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 HIHIHI ! J'espère que Linda ne le remarquera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 si oui, je lui dirai que j'ai fait une erreur de manip Linda n'a pas l'air de lire beaucoup.... Elle est trop pressée de coller ses pétitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est ce que je pense aussi Et comme je viens de lui dire que j'avais déplacé dans l'Ethiquette, 2 de ses messages qu'ele avait affichés dans Annonces, elle pourra penser que c'est ce qui s'est aussi produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 parfait ! Faut que je te laisse ma belle Cé... c'est l'heure !!!!!!!!! À demain, dors bien do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ok ma belle Do. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites