linda lachapelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Association Lamart cherche aide..........Diffusez SVP JE TRANSMETS CELA POUR L'ASSOCIATION DE STEPHANE LAMART Bonjour, Actuellement je ne vais même plus travailler, car je suis débordé par les plaintes de mauvais traitements sur les animaux, la rédaction du journal, par notre nouveau site web avenir, les abandons, les adoptions bref, je bosse dans les bureaux vers 10h et je rentre chez moi à 21h j'ai besoin de vous !!!! Pour mieux aider les animaux. Je ne sais plus quoi faire, nous recevons jusqu'à 600 appels par mois et nous avons jusqu'à 5 procès par mois en ce nomment pour des mauvais traitements dans toute la France. Je recherche des bénévoles sur Paris ou Ile de France pour assurer du secrétariat ou autre pendant 5 h (ou moins) par jour est-ce possible je recherche des personnes sérieuses. Merci de me contacter au 06 20 06 07 04 ou par mail stephanelamart@free.fr Message à faire suivre merci du fond du cœur. Stéphane LAMART. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites