animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Citation :Elle brille de tous ses feux notre belle étoile et ses deux petits «étoilons» sont tout simplement adorables ! T'es trop fine, ma belle Do. Sais-tu que je ne serais pas surprise que l'enrâgée écrive un commentaire négatif sur le blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Citation :T'es trop fine, ma belle Do. Mais non ma belle Cé ! J'aurais pu en rajouter et en rajouter, mais j'aurais passé pour une têteuse hihihihihihihii Sais-tu que je ne serais pas surprise que l'enrâgée écrive un commentaire négatif sur le blog. Je m'attendais moi aussi à ce qu'elle vienne jeter son venim dans ce blog mais elle ne l'a pas fait..... en tous les cas pas encore..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Peut-être qu'elle se doute qu'elle signerait son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sûrement Cé, car sinon je suis certaine qu'elle ne s'en priverait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'en suis persuadée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites