Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Coucou ma belle hop

Messages recommandés

si jamais tu as du temps de libre et que tu en a envie gene, crois-tu ma belle hop que tu pourrais déplacer (voir le petit bouton en bas à gauche des messages pour faire un déplacement) dans cette section, les nouvelles les plus importantes de l'Europe et des autres continents...(celles que tu crois que l'on devrait réellement conserver)... Ensuite, on pourrait effacer toutes les nouvelles qui sont passées date...
Il nous faut malheureusement faire un petit ménage de temps en temps, sinon, j'ai bien peur que notre forum va exploser un de ces jours ! pale
Mais quel travail monotone !!!! Shit

J'ai déjà fait le ménage dans les pétitions, évènements, etc. et je suis maintenant rendue dans les nouvelles de l'Amérique du Nord... Ça a dégagé un peu zut

Je crois qu'en déplaçant les messages importants dans les archives du forum, c'est un peu moins long que d'avoir à les recopier et aller les coller dans les archives de Yahoo (?)

do xxx

J'avais pas regardé les messages sur Archives, je croyais qu'il y avait que de l'archivage et pis d'un coup j'me suis dit "et si jamais..." et t'étais là avec ta question sans réponse !
Oups embara

Mais bon, je crois que finalement vous n'archivez pas ici ?
Alors j'vais aller un peu sur yahoo.

Excuses moi encore

flowersgeneflowers

HAHHAHAH Désolée aussi ma belle hop !!
Ben non, finalement, je crois que cette section archives n'est pas très utile, si notre but est de dégager le forum- C'est moi qui n'avait pas bien réfléchi compressflowers

• Créer...