hop 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour J'ai vu ce matin qu'il n'y avait plus que 6 et 8 topics sur les forums pétitions et annonces. C'est fait exprès ou y'a un truc bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour ma belle hop, Je suis en train de faire le ménage dans le forum car il est surchargé et il ralenti le chargement: j'ai retiré les pétitions, annonces, évènements etc. qui étaient périmés... Je continuerai à faire la même chose dans les autres sections petit à petit.... Si on attend trop, il y a des risques que le forum "explose" et qu'on perde tout J'espère ne pas avoir fait d'erreurs en effaçant, mais c'est possible car c'est un travail étourdissant doxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Citation :Je suis en train de faire le ménage dans le forum car il est surchargé et il ralenti le chargement C'est de ma faute aussi ! J'avais dit il y a un paquet de mois que j'allais faire de l'archivage, j'avais commencé et puis, une chose et l'autre ..., je n'y ai plus pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bien non, hop, ne t'en veux pas comme ça. Ce n'est pas si terrible. Et puis faire de l'archivage, ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant. Je suis aussi tout le temps embarquée dans une chose et l'autre et c'est pourquoi, je n'en fais pas trop souvent non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Surtout ne te sens pas mal à l'aise ma belle hop... On en fait un peu quand ça nous tente, et surtout quand on a le temps, ce qui n'est pas très évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Vous zêtes trop mignonnes ( n'empêche que... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites