Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Alors hop ?

Messages recommandés

c'est peut-être le bon vin qui l'a endormie drunken hihihihihi alatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, j'cuve pas !

D'abord, j'ai eu des problèmes avec ma connexion et puis quand ça a remarché, je me suis dis j'va aller dire coucou aux filles avant que la migraine, que j'voyais venir avec ses gros sabots, me tombe dessus. Mais j'ai à peine eu le temps de poster qu'elle m'a tombé dessus.

Citation :
Bah alors, hop, tu m'as vue avec mes 2 kids

Voui ! vous êtes choux comme tout ! mais j'ai pas réussi trop à lire, ça danse encore devant mes yeux, en fin d'après midi, je devrais y voir plus clair !

à plus tard heartflowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Pauvre toi avec cette fichue migraine ! Shit Ce n'est vraiment pas drôle. Je suppose que tu as essayé tout ce qui aurait pu t'aider du côté des huiles essentielles, lavande, menthe poivrée, camomille ??? Reposes-toi malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-coucou les filles. ça m'est retombé dessus à peine relevée. J'vous jure !
Voui, j'ai essayé des trucs.
Bon, je vais lire les news, me mettre un peu au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôve tite mère ! J'espère que ça va finir par passer... çaira
Repose-toi ma belle hop...

J'ai aussi un petit problème en ce moment (infection de vessie) et après une cure de jus de bleuets, de framboises et d'eau en quantité, j'ai dû me résoudre aujourd'hui à prendre des antibiotiques... Je serai un peu moins sur le forum pour les prochains jours car ces médicaments me rendent malade à chaque fois Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres vous deux ! Prenez bien soin de vous. Reposez-vous.
dodo

Dimanche matin, vers 4 heures du matin, j'avais vraiment tous les symptômes du rhume (un gros mal de gorge et de tête) et j'étais vraiment atterrée parce que c'était la journée de la Marche et puis ça s'est passé comme c'est venu. A 8 heures du matin, je me sentais presque déjà bien et à 9 heures, c'était comme si je n'avais rien eu. Je n'ai jamais eu aucun rhume qui soit passé aussi vite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre Cé, car il y a environ 2 semaines, je croyais moi aussi avoir attrappé un rhume: mal de gorge,, nez qui coule, fatigue pendant environ 2 jours, et c'est parti tout à coup comme c'était arrivé ! surprise Ce sont peut-être des petits virus qui se promènent dans l'air ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se pourrait bien, car d'habitude mes rhumes durent minimum 5 ou 6 jours. Shit En tous cas, j'étais bien contente que ça passe aussi miraculeusement, surtout avec la Marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

(ça va mieux pour moi maintenant.)

Repose toi bien Animal

vous embrasse bien toutes 2 accolade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...