Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Photos Farm Sanctuary 2006

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,
Voici quelques photos prises hier. J'en ai "dompé" plusieurs, trop pâles, trop foncées, etc.
Hier, la petite anglaise qui était avec nous (je ne me souviens plus de son nom... (Debra ?) m'a demandé mon adresse de courriel et m'a dit qu'elle m'enverrait celles qu'elle a prises...







p.s.: Il est bizarre le chum de Joanne. Hier je lui ai demandé s'il pouvait prendre une ou deux photos de nous toutes, et il m'a répondu NON... Je croyais qu'il avait mal compris ma question et qu'il pensait que je voulais le photographier, alors je lui ai dit, "not a picture of you", but "can you please take a picture of us" et il m'a encore répondu NO WAY !!

Je suis restée jusqu'à la fin Cé. Il était environ 7 heures moins quart quand je suis rentrée à la maison. Je croyais que le groupe reviendrait en même temps, mais je n'ai vu que 3 ou 4 personnes revenir de la marche. Les autres avaient déjà foutu le camp sans passer par notre table...!

Carmen m'a dit qu'elle adorait faire ce genre d'actions pour les animaux... = distribution, manif, etc... Il ne faudra pas nous gêner quand on aura besoin d'elle...

A+ tard ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
p.s.: Il est bizarre le chum de Joanne. Hier je lui ai demandé s'il pouvait prendre une ou deux photos de nous toutes, et il m'a répondu NON... Je croyais qu'il avait mal compris ma question et qu'il pensait que je voulais le photographier, alors je lui ai dit, "not a picture of you", but "can you please take a picture of us" et il m'a encore répondu NO WAY !!


scratchscratchscratchscratchscratchShockedShockedShockedShocked

Je n'en reviens pas ! Je suis renversée, Do. Totalement !!!! Quand on leur a donné un lift pour la cabane à sucre, soit un trajet d'environs 4 heures aller-retour, ils n'ont pas dit un seul mot. On a essayé de faire la conversation mais rien ne sortait de leur part, excepté quelques réponses de Joanne. Lui, il a lu presque tout le long du trajet, comme s'il était dans un autobus public. Lors du souper de samedi, je l'ai trouvé pas mal spécial aussi dans sa façon d'agir, sauf que cette fois, il parlait. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable Cé !! Shit

Il a l'air plate et imbécile son mec !
Quant à Joanne, je sais qu'elle est très très timide, et elle en est gênante tellement elle l'est ! Y'a pas moyen de la "décoincer"- et c'est pas en restant avec son grand beigne qu'elle va reprendre confiance en elle ! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement, la communication n'est pas facile mais on ne peut pas savoir ce qu'elle pense. C'est difficile de converser à sens unique. Je pense aussi qu'elle est spéciale mais que ça se voit moins que son chum. Pourtant, quand elle écrit son opinion sur les forums, elle ne se gêne pas du tout. Après le souper de samedi, la fille de Rich. qui doit avoir dans les 11 ans faisait des folies sur le trottoir (normal pour une fillette) et Joanne s'est mise à en faire avec elle en courant un peu comme la panthère rose. Qui l'aurait cru ?! Il me semble qu'on peut faire ça pour amuser un enfant de 5 ans mais ça faisait plutôt bizarre de la voir faire. Elle et son chum n'étaient pas comme d'habitude. Ils "fument" peut-être ? scratchaffraid Elle m'a dit qu'elle avait eu pendant un an des couettes nouées, tu sais comme les anarchistes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étonnant Cé ! Shocked Et tu as tellement raison quand tu dis qu'on n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense... Elle n'a presque pas d'expression... Tellement bizarre !
Je crois que tu as mis le doigt sur le bobo.... Ils doivent en fumer du bon !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais de te dire... Environ 45 minutes après que tu sois partie, il ne restait presque plus personne, sauf Jo, son beigne hihihihihi et la petite anglaise, et peut-être encore 3 ou 4 curieux qui se promenaient autour des tables, alors j'ai dit à Jo, «Je crois que je vais partir, ... à moins que tu n'aies besoin de moi....» et elle m'a répondu «oui si tu peux rester encore» ... J'ai pensé qu'elle avait du travail à me faire faire, mais elle ne m'a rien demandé et continuait de discuter avec son chum et la petite anglaise... en m'ignorant totalement - Et puis, pendant qu'un énergumène discutait avec moi en anglais ...: un illuminé qui sentait l'ail à plein nez et dont la discussion ne faisait aucun sens... ils ont commencé à défaire les tables---
Je me demande encore pourquoi je suis restée là si longtemps ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle n'a presque pas d'expression... Tellement bizarre !


Oui, c'est vraiment spécial, parce qu'on ne sait pas trop sur quel pied danser... Mais notre expérience est maintenant terminée. On ne la reverra que très peu... J'en ai aussi profité pour lui demander si elle allait s'abonner à notre organisme maintenant qu'elle avait un emploi et un bon salaire de fonctionnaire fédéral. Après tout, elle s'était bien abonnée à L'AV... Elle m'a répondu que justement, elle venait de se dire qu'elle devrait s'abonner.

L'une des filles s'appelle Laura, je ne sais pas s'il s'agissait d'elle dont tu parlais. C'est elle sur la photo, sur la gauche, près de toi. C'est sûr que nous allons toujours demander à Carmen. D1&s que nous avons le dessin pour notre campagne, on ira dans la rue, ou aux abords de parcs à chiens, pour la cueillette de signatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'était justement de Laura dont je parlais Cé.. Je n'ai aucune mémoire des noms...
Jo m'a dit hier aussi qu'elle allait continuer de faire la traduction de nos textes pour notre site... J'espère qu'elle ne nous oubliera pas et qu'elle s'abonnera aussi...

Citation :
D1&s que nous avons le dessin pour notre campagne, on ira dans la rue, ou aux abords de parcs à chiens, pour la cueillette de signatures.


Certainement ma belle Cé ! Je suis certaine que si Carmen est disponible elle se fera un plaisir de se joindre à nous....
Elle est très gentille et très intéressante, mais malheureusement c'est un vrai moulin à paroles: elle parle sans arrêt et ne semble pas trop écouter quand c'est nous qui lui parlons ... J'avais hâte de revenir de ma marche hier ! Comme je t'ai dit hier Cé, on aurait dit que les marcheurs faisaient une "marche de santé"... Ils marchaient tellement vite ! Au bout d'une heure, il y en a plusieurs qui ont piqué au travers du parc pour raccourcir le circuit.. c'est là que Carmen et moi ont décidé de rebrousser chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle est très gentille et très intéressante, mais malheureusement c'est un vrai moulin à paroles: elle parle sans arrêt et ne semble pas trop écouter quand c'est nous qui lui parlons ...


HAHHAHAHHAHAHHAHAHHA lol! Tout le contraire de Jo, quoi !!!!! lol!

Moi j'étais crevée après ma soirée de samedi et ma journée chargée de dimanche car ce fut la course dès le matin pour aller au marché, le dîner et Eric qui était avec nous.... etc... J'ai mal aux jambes et aux pieds d'être restée longtemps debout. Ce n'est pas une marche de santé, ça Do, que tu me décris-là, c'est une course pour le marathon. J'espère que cette "marche" ne t'a pas trop fatiguée.

Il faut que je ferme ma belle, Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
HAHHAHAHHAHAHHAHAHHA Tout le contraire de Jo, quoi !!!!!



HAHHAHAHHAH C'EST VRAI CÉ !!!!!!!!!!!! Mr. Green

Moi j'étais crevée après ma soirée de samedi et ma journée chargée de dimanche car ce fut la course dès le matin pour aller au marché, le dîner et Eric qui était avec nous.... etc... J'ai mal aux jambes et aux pieds d'être restée longtemps debout. Ce n'est pas une marche de santé, ça Do, que tu me décris-là, c'est une course pour le marathon. J'espère que cette "marche" ne t'a pas trop fatiguée.

Un peu Cé, car moi aussi j'avais travaillé dur dehors la journée d'avant... Si je n'avais pas si mal à mon cou ça irait... On dirait que je porte un homme de 200 livres sur mes épaules... Shit

Il faut que je ferme ma belle, Do.


OK MA BELLE CÉ, ON SE REVOIT PLUS TARD,
DOXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...