Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

PHOTOS Farm Sanctuary (2)

Messages recommandés

J'ai reçu des photos de Laura mais je ne les ai pas encore réduites de format et dans le moment elles prennent énormément de place...
Elles sont pas mal plus belles que les miennes. Elle doit avoir une meilleure caméra content














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça, tu peux le dire, Do, qu'elles sont pas mal beaucoup plus claires que les nôtres !!!! Hum.... il va faloir que je m'équipe d'un meilleur appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsqu'on réduit les photos, elles perdent quand même un peu de qualité, mais même avant de réduire les miennes, elles étaient loin d'être aussi claires...

J'aime beaucoup la deuxième photo, où l'une des 3 petites filles me regarde ... Elles étaient tellement belles et fines ces petites filles-là que j'aurais eu le goût de les embrasser Mr. Green Et puis elles étaient si fières de leurs pancartes ! Leur père m'a expliqué que c'était elles qui les avaient préparées... Je crois que les petites étaient contentes de savoir qu'elle seraient sur notre site Internet... Je mettrai peut-être quand même quelques photos sur le site, en attendant le texte de Joanne car ça pourrait être assez long avant qu'elle ne le "ponde" hihihiihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que leur mère est très jolie content Elle est membre de l'av... j'espère qu'elle s'abonnera à notre organisme. Je lui ai remis un bulletin avec une enveloppe et un formulaire.... Oui, oui, Do, mets des photos. Tu n'auras qu'à écrire TEXTE à VEnir. Je t'envois les miennes sous peu.

J'ai reçu un appel de Silvie Drapeau cet après-midi. Elle était passée par notre site et elle dit qu'elle l'a trouvé vraiment beau et bien fait et très professionnel. Elle m'a demandé qui l'avait fait et je lui ai dit que c'était toi et ton cnjnt. Elle m'a aussi envoyé un petit mot, très court par contre, par email :

J'adore votre site. Il est d'un professionnalisme exemplaire.

Silvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWW Que ça fait plaisir à lire ma belle Cé !!! Mr. Green

Oui leur mère est très jolie, et leur père aussi Cé ! Un vrai Adonis !
Charmant, poli et beau comme un coeur. Ils peuvent bien avoir des petites filles adorables ! heart

p.s. j'ai déjà mis 2 photos des petites sur le site... J'en mettrai d'autres sûrement demain ma belle Cé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant du site ma belle Cé, je me fais souvent des peurs en pensant qu'il pourrait m'arriver quelque chose, ou même nous arriver quelque chose à tous les deux P. et moi et il n'y aurait personne pour s'occuper du site... pale
Il faudrait qu'il y ait quelqu'un d'autre que nous deux qui ait les mots de passe, qui ait accès au ftp, qui connaisse un peu comment fonctionne un site, comment on fait des pages, etc. etc.
Est-ce que tu crois que ton "chum" serait capable de prendre les guides, si jamais il arrivait quelque chose ma belle Cé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais-nous pas des peurs comme ça, ma belle Do.... mais tu as raison quand même que ce serait plus sécure. Il faut que j'aille faire un petit massage à Tweety et la coucher ma belle Do.

A + flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma belle Cé, ça serait plus sécuritaire... ! Il faudrait trouver quelqu'un de confiance...

Bon massage à ta tite puce Cé... Pourvu qu'elle aille mieux bientôt,

À demain ma chère Cé, dors bien heartflowers
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...