Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Je m'absente quelques heures....

Messages recommandés

Ma belle Cé, je me prépare à aller à la pharmacie chercher mes antibiotiques... Je croyais que ça passerait tout seul mon infection de vessie, mais on dirait que ça s'est empirée. Je n'aurai donc pas le choix que de prendre ces médicaments pour une dizaine de jours... En revenant, je dois arrêter faire un peu d'épicerie et aller chez le nettoyeur.
Je rajouterai sûrement d'autres photos de notre journée de dimanche, vers la fin de la soirée,

Bon après-midi ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ma belle Do. C'est bien dommage que cette infection n'ait pas passé.
De mon côté, comme j'ai encore une montagne de repassage, je vais my mettre. A + tard xoxoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais fermer jusqu'à demain ma belle Cé. Je n'ai pas encore préparé les photos car ce soir je me sens fatiguée et le message de la Catherine m'a achevée... Demain c'est une autre journée. content

Je t'embrasse bien fort ma belle Cé... Gros becs aussi à toute ta petite famille... heartflowersheartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas ma belle Do. Venant d'une folle comme elle, il ne faut pas que tu t'arrêtes trop à ça.

Toujours pas de nouvelles de Jo, suite à ton email ? Je viens d'écrire un mp à Linda, comme quoi j'enverrais son adresse email à Joanne pour qu'elle entre en contac avec elle quand elle sera disponible pour lui donner un coup de main.

A demain, ma belle Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait ma belle Cé !
Non je n'ai toujours pas reçu de réponse de Joanne...

J'ai oublié te dire hier que hop m'a dit qu'elle n'avait pas accès à nos archives du forum... Quand tu auras le temps ma belle Cé, peux-tu s.t.p. lui donner cet accès... Merci beaucoup Cé...

Je reviens un peu plus tard- ce matin = lavage, ménage, etc. etc. zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse reçue à l'instant de Joanne:

Salut Do!

Je te remercie toi aussi d'être venue! C'était un beau succès et on a recueilli plusieurs centaines de dollars en dons (j'oublie le chiffre exact... 500?) pour l'organisme :-)

J'aimerais bien voir tes photos! Et oui, je pourrais rédiger un petit texte bientôt et te l'envoyer pour le site comme l'année dernière.

J'étais contente de te voir là, et je suis certaine qu'on se verra de temps en temps même si je suis à Ottawa!

À bientôt,

Joanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai oublié te dire hier que hop m'a dit qu'elle n'avait pas accès à nos archives du forum...


C'est presque comme impossible qu'elle n'ait pas l'accès, Do, car je le lui ai pourtant donné dernièrement confused Demandes-lui si elle est bien certaine qu'elle ne voit pas cette rubrique sous ARTICLES ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...