Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

une vache qui pleure trop triste

Messages recommandés

Une vache qui pleure! Est ce que cela ce peux? et bien oui une vidéo qui montre une vache qui pleure pourquoi? elle souffre!!,et nous nous continuons de la faire souffrir.TROP TRISTE CETTE VIDÉO JE N'AI PAS PU LA REGARDÉ AU COMPLET
http://video.google.com/videoplay?docid=-8538324824618228465
et si vous voulez voir d'autre vidéo qui sont triste allez à cette adresse
http://www.solidaritok.com/films.php
attention image choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le courage d'aller regarder la vidéo mais je voulais seulement dire qu'effectivement, les vaches pleurent et je connais deux personnes qui en ont été témoins; deux vaches différentes, ces deux personnes ne se connaissent pas... par contre, elles sont toutes deux végétaliennes (maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le témoignage d'une étudiante vétérinaire en stage dans un abattoir, il est mentionné - et ce passage est un des plus émouvants - qu'une vache pleure. Je sais depuis la lecture de ce témoignage, soit depuis environ 7 ans, qu'une vache peut pleurer, mais c'est la première fois que j'en vois une verser des larmes. J'aimerais mieux que les vaches ne pleurent jamais... mais pour cela, il faudrait que le monde soit très différent, notamment que la conscience humaine globale évolue. La vidéo n'est pas "violente", c'est-à-dire qu'on ne voit pas les actes qui font que cette vache pleure; on la voit pleurer (gros plan sur son visage), puis s'effondrer. Je ne sais pas ce qu'on lui fait colere , mais cela doit être très souffrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catou a écrit:
J'aimerais mieux que les vaches ne pleurent jamais... mais pour cela, il faudrait que le monde soit très différent, notamment que la conscience humaine globale évolue.


Je suis tout à fait d'accord.
As-tu lu Mad Cowboy ? Je viens tout juste de le terminer et c'est aussi enrageant que c'est triste. Par contre, Howard Lyman donne aussi un message d'espoir, par son exemple mais aussi par sa détermination à "réveiller le monde".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...